Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à Madame Nadjoua Boudjara Soltani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question à Madame Nadjoua Boudjara Soltani

    Je suis tombé sur un article du journal el chourouk, ou elle se vantée d avoir un passeport diplomatique. J'aimerai bien savoir comment elle a fait pour l'avoir ou pour le garder, car je pense son mari n est plus du tous ministre. et qu il occupe aucune fonction.
    Ou Comme toujours, notre pays est toujours le même pays, le pays des passes droit, ou chacun profite du système et il pretend après qu il est innocent.
    Nos Politique Sont tous au même niveau, qu ils soient en pouvoir ou ailleurs ils tous prêt a lecher la cuiller s il reste quelque chose a lecher.
    Ah, je me suis fais censuré sur el chourouk je me demande si je vais l'etre ici aussi.
    bon courage a tous et on boit du thé y a rien d autre a faire.

  • #2
    Ah, je me suis fais censuré sur el chourouk je me demande si je vais l'etre ici aussi.
    Il ne faut pas oublier qu'Echourouk appartient au MSP. Soltani travaille pour les services et c'est normal que sa famille en profite aussi sachant que l'Algérie a été privatisée.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #3
      courageuse femme je la salut !

      Commentaire


      • #4
        elle s'est averee plus courageuse que son mari au moins...lui il est reste a la maison ;pendant qu'elle faisait la guerre a sa facon..
        a moins qu'il voulait se debarasser d'elle...malheureusement pour lui elle est revenue en heroine.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Je suis tombé sur un article du journal el chourouk, ou elle se vantée d avoir un passeport diplomatique. J'aimerai bien savoir comment elle a fait pour l'avoir ou pour le garder, car je pense son mari n est plus du tous ministre.
          Il fallait poster l'article pour appuyer ton com, pour le reste, si ce n'était qu'elle qui détenait ce sésame, d'ailleurs vérifie le tien peut être que c'est un diplomatique.
          T'inquiète, depuis la décennie noire on a vu de toutes les couleurs, pour moi c'est un non événement, car rien ne m'étonne aujourd'hui.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            "Il ne faut pas oublier qu'Echourouk appartient au MSP. Soltani travaille pour les services et c'est normal que sa famille en profite aussi sachant que l'Algérie a été privatisée. "

            Tu n'en loupes pas une quand il s'agit de l'Algérie, mais pour tous les articles de telquel sur l'émir des croyants, et ses magouilles, tu etais et tu es toujours absent.
            Trouille quand tu nous tiens .
            Ceci dit:

            ayant été ministre Soltani(que je n'aime pas du tout) , sa femme et ses enfants (mineurs) onttoujours droit à un passeport diplomatique.
            C'est à la discrétion du ministére des affaires étrangéres, qui peut le leur retirer à tout moment .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Tu n'en loupes pas une quand il s'agit de l'Algérie, mais pour tous les articles de telquel sur l'émir des croyants, et ses magouilles, tu etais et tu es toujours absent.
              Trouille quand tu nous tiens .
              c'est quoi ce reflexe pavlovien iska!!!! nostravostra n'est pas marocain...allah yester tu es gravement atteint mon ami.

              Commentaire

              Chargement...
              X