Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre à Paris

    Je suis à Paris pour quelques jours, je rentre en Algérie le 30 Juin, je souhaite profiter de mon séjours inchallah

    mais j'ai besoin d'aide, une rencontre avec les amis de FA me serai d'une trés grande utilité

    mon adresse est sur le profile

  • #2
    bonsoir tiba

    Merci annabi je suis avzc ma cousine içi mais elle est avec 2enfant ce vrei nakhardjoo mais matakdarche takheradj toute le tempt avec moi merci annabiii

    Commentaire


    • #3
      Je suis guide à Paris, je fais des très belles balades, mais je prends cher
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Je suis guide à Paris

        merci rani fi paris19 crime mais je connai pa psk ce la 1er fois je vien

        Commentaire


        • #5
          [Broché]

          Ah, tu as de la chance, tu habite un beau quartier.

          Je te conseille de prendre un guide genre le livre " Promenades dans les villages de Paris".

          Le guide bleu est magnifique. C'est ma référence en terme de balades.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Ah, tu as de la chance

            oui ce vrei belle ville mais maniche nhawas bien dommage

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu Tiba2010

              Y a des rencontres qui se font; eb ce moment y en a qui se prépare je crois ..va sur ce topic


              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=170745

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu Tiba2010

                merci sadihatii demain nroh stade de france pour le matchee inchallahhhh

                Commentaire


                • #9
                  merci sadihatii demain nroh stade de france pour le matchee inchallahhhh
                  Fais gaffe si tu pars seul, saint denis ce n'est pas la rue de crimée (75019).
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X