Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payer pour avoir des fossettes aux joues?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Payer pour avoir des fossettes aux joues?

    Il semblerait que l'une des tendances actuelles dans l'industrie de la chirurgie plastique aux Etats-Unis est de se faire des fossettes dans les jours pour avoir un sourire comme l'américain Mario Lopez!

    D'après le chirurgien plasticien américain Michael Salzhauer, l'opération est plutôt simple (en 10 minutes) et sans risques. Mais il faut compter 4000 $ pour 2 fossettes aux joues.

    New cosmetic surgery, dimpleplasty, gives you dimples like Mario Lopez's in ten minutes

    Smile! Your dimple's showing. And if it's not, a trendy cosmetic surgery procedure can put a perfectly cute dent in your cheek that will show up with every grin.

    The latest must-have facial enhancement, called a dimpleplasty, takes 10 minutes and is as popular with guys as it is with girls, according to Lemondrop.com.

    "Dimpleplasty is getting hot lately," says Dr. Michael Fiorillo, a Park Avenue plastic surgeon. "Usually the patient who asks for it is trying to achieve a certain look. They see someone they like and want to emulate them."

    After undergoing a dimpleplasty, "Every time you smile, you'll get that little Mario Lopez dimple," says Miami board-certified plastic surgeon Dr. Michael Salzhauer.

    So how is an artificial dimple created? The surgeon makes a tiny cut in the skin to create a small depression, explains Dr. Richard Westreich, director of facial plastic surgery at Long Island College Hospital. A stitch is used to tack the underside of the skin in that area down to a deeper layer in the skin. It's held in place with a long lasting temporary suture.

    "You make the cut from the outside because if you do it from the inside of the mouth you would have to cross through a lot of structures," Westreich says.

    And when the suture dissolves? "There will be permanent scar tissue to maintain the dimple," explains Dr. Neal D.Goldberg, a White Plains plastic surgeon.

    "And there's really no down time with recovery," he adds.

    The cost of a dimple? Around $2,000 -- and don't expect insurance to pay for it.

    "You will have about a week of bruising and that's it," Salzhauer explains. "It's very minor, superficial and low risk."

    And just where are people asking for dimples?

    "Generally speaking, on the cheek," Goldberg says. "But this procedure can be done anywhere on the body."

    source : New York Daily News


    Avant et après la chirurgie.


    Mario Lopez.

  • #2
    Bof, il n'y a pas mieux que le naturel, entre les fossettes du gars qui a pratiqué la chirurgie et celles de Mario , il n'y a pas photo...Et moi au moins je n'ai pas à payer pour ça !

    Commentaire


    • #3
      Ils sont fous, 4000 dollars pour se trouer les joues, je peux lui faire ça pour beaucoup moins

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shizukiu
        Et moi au moins je n'ai pas à payer pour ça !
        Déjà un indice !! c'est pas mal !!
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Ben dis donc, dans mon cas pas besoin de payer
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            ...ouf sauvée, pas de besoin de payer moi aussi
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Question: Quel est leur nom en arabe dialectal ?

              En arabe classique : Ghoumaza
              En Kabyle : Les doigts des anges.


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Ils sont fous, 4000 dollars pour se trouer les joues, je peux lui faire ça pour beaucoup moins
                Et comment tu comptes t'y prendre ??


                Bonjour l'Impré, aucune idée comment on appelle ca !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  pouahahahaaaaaaaaaaa................l'est moche en plus!

                  n'importe quoi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bof, il n'y a pas mieux que le naturel, entre les fossettes du gars qui a pratiqué la chirurgie et celles de Mario , il n'y a pas photo...Et moi au moins je n'ai pas à payer pour ça !
                    rien a voir entre le naturel et le sur fabriqué .......
                    VIVE LE NATUREL
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Et comment tu comptes t'y prendre ??
                      Il y a de l'argent en jeu désolé

                      Commentaire


                      • #12
                        En Kabyle : Les doigts des anges.
                        C'est beau!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça peut être beau sur certain...
                          Mais pourquoi allez le faire?? en plus le gars il était mieux sans....
                          il a pas trouvé quoi faire avec son argent que de se trouer le visage...une chignole aurait suffit a le faire...

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après le chirurgien plasticien américain Michael Salzhauer, l'opération est plutôt simple (en 10 minutes) et sans risques. Mais il faut compter 4000 $ pour 2 fossettes aux joues.
                            Il a tout compris Michael.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est où mamdeyani ?

                              mam, sur ce coup là tu as économisé 4000$ ya mhaynek. Bsahtek !

                              Enfin, ana ma cheftch, mais qalouli
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X