Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afghanistan : 23 soldats de l’OTAN tués en quatre jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afghanistan : 23 soldats de l’OTAN tués en quatre jours

    Afghanistan : 23 soldats de l’OTAN tués en quatre jours

    Les forces internationales de l’OTAN en Afghanistan passent un mauvais quart d’heure. Les talibans ont abattu un hélicoptère de l’Otan mercredi dans le sud de l’Afghanistan et 4 soldats américains ont péri dans le crash, nouvel épisode d’une série noire où les forces internationales ont perdu 23 soldats en quatre jours. Cette attaque vient après une série noire pour les forces internationales.
    23 soldats étrangers ont péri en quatre jours dans des combats, explosions de mines artisanales et le crash de l’hélicoptère. Dans la seule journée de lundi, 7 Américains, 2 Australiens et 1 Français ont été tués, soulignant le défi auquel est confronté le gouvernement afghan qui tente d’ouvrir le dialogue avec les talibans au moment où ces derniers apparaissent en position de force. Ces derniers mois, un à deux militaires des forces de l’Otan meurent en moyenne chaque jour en Afghanistan.
    El Watan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    J ai bien peur que ca soit un bourbier.L OTAN devrait se retirer et laisser l aghanistan aux russes.Poutine avait dit que si l otan n arriverait pas en aghanistan et bien il faudrait qu ils y retournent. CHICHE!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Content que ces terroristes américains y laissent la peau.
      Leur bonté de vouloir ''éduquer'' le reste du monde et lui inculquer "leur démocratie" leur coûte cher... Qu'ils aillent au diable !!

      L OTAN devrait se retirer et laisser l aghanistan aux russes
      Pourquoi ne pas leur foutre la paix tout simplement ! et aller vous occuper de vos propres problèmes et de vos propres maux sociaux ? (et dieu sait que vous en avez).
      Pourquoi toujours cette obsession impéraliste de vouloir coloniser les autres, sous couvert de la démocratie ?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi toujours cette obsession impéraliste de vouloir coloniser les autres, sous couvert de la démocratie ?
        Il n'y a jamais eu de colonie de peuplement occidental en Afghanistan. Et contrairement aux hypocrites qui justifient la presence de l'OTAN par la democratie, moi je m'en fou de la democratie et des femmes afghanes. Je veux juste qu'il n'y ai pas de camps d'entrainement de djihadistes. Et si les Talibans avaient livre Ben Laden apres le 11 septembre, on leur aurait foutu la paix.

        Commentaire

        Chargement...
        X