Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant-hier, une ballade à Timgad...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant-hier, une ballade à Timgad...









    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2






    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3






      Dernière modification par Zacmako, 10 juin 2010, 08h52.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4

        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5


          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6


            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Zacmako bonjour grand zac
              Avant-hier, une ballade à Timgad...
              Oui, super, tu es dans le coin alors ? dommage que je n'y suis plus, on aurait pu se voir, j'ai fait cette ballade en avril 2009.

              Merci pour ces belles et nettes photos.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Oui, super, tu es dans le coin alors ?
                Wallah, j'ai eu une pensée à toi, en arrivant dans la région...
                J'y suis allé dans un autre cadre mais, à la fin, j'en ai profité pour visiter Timgad.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Zacmako
                  Citation:
                  Oui, super, tu es dans le coin alors ?
                  Wallah, j'ai eu une pensée à toi, en arrivant dans la région...
                  J'y suis allé dans un autre cadre mais, à la fin, j'en ai profité pour visiter Timgad.
                  Merci pour la pensée ...

                  Tu es sur Batna, j'imagine, ... enfin passe du bon temps, dans la mesure du possible.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Très belles photos, merci pour le partage ! Ca me rappelle de bons souvenirs

                    Commentaire


                    • #11
                      des tresors de beauté en algerie!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ninfa
                        Zac, je te conseille Tiddis si tu as le temps.. un site oublié, désert.. une pure merveille.
                        C'est noté.
                        Shizuku et Momo, c'est un coin à visiter absolument.
                        En marchant à travers ces ruines, tu as l'impression qu'elles te parlent, qu'elles te racontent leur histoire, qu'elles se confient à toi.
                        Malgré la chaleur ce jour là, je n'ai pas senti le temps passer...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles sont belles et nettes tes photos zac, meci pour la balade

                          En marchant à travers ces ruines, tu as l'impression qu'elles te parlent, qu'elles te racontent leur histoire, qu'elles se confient à toi.
                          J'ai pris plaisir à faire défiler les photos comme une histoire que tu racontais c'est tout à fait ce que je viens de lire.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour le partage Adhrhar !!
                            jolies photos !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous

                              Merci Zak pour les photos. Quelle chance, j'espère pouvoir m'y rendre cette année



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X