Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entreprises Algeriennes 2 questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entreprises Algeriennes 2 questions

    Tout d’abord bonjour tout le monde.

    j'avais deja essayer de oster ce post 1 foi mias il n'est pas passé.



    Voila pour l'un de mes premiers posts, je suis a la recherche de sources d'information sur les entreprises Algériennes <Publications, newsletters, revue et magazines, sites internet..etc payant ou pas>

    Je vous en remercie par avance.




    Et second point une petite question, quel est l’entreprise Algérienne dans laquelle vous souhaiteriez travailler. Et éventuellement pourquoi ?!!




    Regards,

  • #2
    Pour ta recherche !!!

    Voila pour l'un de mes premiers posts, je suis a la recherche de sources d'information sur les entreprises Algériennes <Publications, newsletters, revue et magazines, sites internet..etc payant ou pas>

    Je vous en remercie par avance.
    Cherche sur le Net je pense que tu devrai trouver pas mal de truc ou au cas tu pêux contacter directement ces entreprises par mail téléphone pour avoir de la doc.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      pour Internet c'est deja fait,

      je suis plutot interesse par des source qui regroupes plusieurs infos sur plusieurs compagnies sur le meme support.

      merci en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Romeo

        peut tu preciser ce que tu cherches exactement ;un secteur ; une enseigne ;...?? conjoncture ?,

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Quelques sites qui pourraient te venir en aide:

          http://www.aai-online.com/site/

          http://www.business-dz.com/script/index.php

          http://www.pmeart-dz.org/fr/index.php



          Cdlt

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            merci pour vos reponses

            Pour les infos je m'interesse a de nombreux secteur surtout les plus porteurs Oil&Gas, Infrasytructures, Inoformations Systemes, telecoms...

            je cherche des info de type conjoncturel, ou sur les activités en cours.



            Ah personne n'a encore de reponse a la deuxieme question, qui est plus un sondage,

            pour quel entreprises Algerienne souhaiteriez vous travailler.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              pour ta question la majorite des algeriens souhaitent travailler pour la SONATRACH bien sur.

              Commentaire


              • #8
                Merci oui c'est le cas de nombreux Algeriens,

                mais pas tous c'est ce que hje souhaite capté, avoir des opinions des gens qui desirent autre choses.

                travailler dans les telecom, dans la vente, dans la pub, le conseil, l'industrie ou je ne sais quoi ??

                pour Sonatrach, Djezzy et Nedjma c'est connu

                Commentaire

                Chargement...
                X