Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pizza gratuite à chaque but encaissé par les bleus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pizza gratuite à chaque but encaissé par les bleus

    rlande : Pizza Hut offre une pizza à chaque but encaissé par l'équipe de France.

    On s'en souvient, l'Irlande doit sa non-qualification au Mondial 2010 notamment à cause de la main non-sifflée de Thierry Henry qui a amené le but de la victoire à la France. Plusieurs semaines plus tard et à J-1 du début de la compétition, cette histoire n'a toujours pas été oubliée en Irlande.
    Cela va même plus loin puisqu'un certain patriotisme anti-français a depuis émergé en Irlande, qui aurait voulu encourager son équipe nationale de football en Afrique-du-Sud. La haine est donc tenace contre les Français et le pays où du moins Pizza Hut souhaiterait plus que tout voir la France perdre rapidement. Ainsi, l'enseigne a décidé d'offrir à l'ensemble de ses fans Facebook une pizza à chaque fois que l'équipe de France de football encaissera un but. L'opération est limitée à 350 pizzas par but encaissé, explique TF1. Hugo Lloris a alors intérêt à être bon, pour éviter la cohue devant les Pizza Hut d'Irlande.

    Zigonet

  • #2
    une pizza gratuite à chaque but encaissé par les bleus
    irlande : Pizza Hut offre une pizza à chaque but encaissé par l'équipe de France.
    les pauvres irlandais vont finir obèses
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      les pauvres irlandais vont finir obèses
      mdr
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Toma: tu n'iras pas faire un tit tours la ba toi qui adore les pizzas ?!!

        Commentaire


        • #5
          tu rigole tomaticha , je me tape pas 3 heures de sport par semaine je vais pas tout grillé pour une pizza
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            purée.le foot a contaminé la planete!c'est dingue
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je suis étonné qu'une marque internationale comme "Pizza Hut" puisse se risquer à ce genre de jeux stupides dans la mesure où elle est aussi implantée en France!

              Face à ce coup de pub stupide de Pizza Hut, les Français devraient réagir en boycottant Pizza Hut!

              Pizza Hut sera alors obligée de s'excuser en offrant des milliers de pizzas gratuites aux Français!

              Commentaire


              • #8
                Face à ce coup de pub stupide de Pizza Hut, les Français devraient réagir en boycottant Pizza Hut!
                Je pense que bcp de français sont compréhensif des raisons de Pizza Hut Irlande .. donc possible qu'ils vont surtout prendre ça comme une simple taquinerie toute drôle et radins qu'ils sont en plus de la côte des bleus en ce moment, peut être qu'ils vont même demander que Pizza Hut généralise son action en France aussi

                ps: momo te faches pas, je rigole ^^
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Face à ce coup de pub stupide de Pizza Hut, les Français devraient réagir en boycottant Pizza Hut!
                  tu rigole nassim, les français sont les plus gros consommateurs de pizza d'europe, c'est comme si demander a un chinois de ne plus manger de riz.:22:

                  Mais je pense que cette initiative est surtout une vengeance, quand on sait comment les bleus ceux sont qualifiés lors du match contre l'irlande

                  Je trouve sa de bonne guerre
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X