Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les faux amis...!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les faux amis...!!

    quelqu'un disait que "dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.

    L'amitié se lit a travers les faits
    Par des gestes sincères et vrais


    qu'en pensez vous ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    bonjour

    L'amitié se lit a travers les faits
    Par des gestes sincères et vrais

    qu'en pensez vous ?
    tout à fait ... et c'est la raison pour laquelle j'ai fait mon trie depuis belle lurette
    et les véritables amis(es) se compte sur les doigts d'une main ...

    Commentaire


    • #3
      vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
      je n'ai que faire des amis qui me haïssent ou qui ne se préoccupent pas de moi , donc tant que je ne considère pas un ami comme mon frère ou ma soeur, il n'en aura pas le titre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        un vrai ami?????????ne serait ce pas celui qui peut vous faire un cheque sans demander pourquoi?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Les faux amis, = vrais ennemis, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ne serait ce pas celui qui peut vous faire un cheque sans demander pourquoi?


            Adh et comme khalti est très gentille elle se propose de nous faire un ti chèque ...

            Commentaire


            • #7
              Adh et comme khalti est très gentille elle se propose de nous faire un ti chèque ...
              mais bien sur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                misn'thmourth
                Citation:
                ne serait ce pas celui qui peut vous faire un cheque sans demander pourquoi?


                Adh et comme khalti est très gentille elle se propose de nous faire un ti chèque ...
                Pour se chauffer avec ? Ben oui, elle a besoin de bois, car le chèque risque d'être de sapin ... sec
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  salut.

                  c'est vrai qu'il y a qu'il y a ce qui est vrai et ce qui est faux.
                  Au départ c'est difficile de les distinguer.
                  Mais le temps fini toujours par faire le tri pour nous!
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha .... juste un ti chèque quoi .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi l'ami doit toujours donner des sous et il n'y a pas d'autres façons de voir l'amitié ?
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        L'amitie, comme toute autre relation obeit elle aussi a des regles, a des lois.

                        Le respect est la premiere regle.

                        Commentaire


                        • #13
                          balkis
                          Pourquoi l'ami doit toujours donner des sous et il n'y a pas d'autres façons de voir l'amitié ?
                          Heureusement que tu passes au bon moment, il n'y a pas que les sous dans l'amitié, il y a surtout LES BONS SENTIMENTS
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            salam !


                            j'ai deux citations qui illustrent le faux et le vrai !

                            >> L'amitié du méchant est plus dangereuse que sa haine. >> [Thomas Fuller]

                            >> Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. >>

                            [Khalil Gibran]
                            ------------------
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Adhrhar
                              Oui et il y a aussi les sentiments et surtout
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X