Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du sud vs Mexqiue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du sud vs Mexqiue

    Pays organisateur, l'Afrique du sud entame l'expedition avec la peur de mal faire, en plus les poulains de Carlos Alberto Pareira issus à 70% du championnat local, méme s'ils ont reussi quelques bons matchs de préparation, peinent à trouver le chemin des filets tout comme notre equipe nationale ou presque.
    En face il y'aura le Mexique, une des equipe qui à le plus joué en amical ces dernieres semaines. il faut dire que la jeune equipe mexicaine est l'une des favorite de ce groupe pour bon nombre d'observateurs. Javier Aguirre l'entraineur mexicain dit "El Vasco" n'hesite pas à parler de meilleure generation que le foot Mexicain ai jamais connu, lui qui a declaré:
    « J’ai la meilleure génération de jeunes footballeurs mexicains de toute l’histoire. Ils font partie d’une génération qui gagne. Certains d’entre eux ont levé la Coupe du Monde avec les moins de 17 ans en 2005 … Ce sont des gamins qui n’ont peur ni de jouer contre l'Italie, ni de jouer contre le Guatemala à Guatemala City. Ils n’ont pas le coeur qui bat trop vite, ni les jambes qui tremblent quand ils jouent contre le Brésil».

    Ca ne sera pas de tout repos, mais esperons que cette equipe sud africaine puisse demarer la competition par une victoire !!

  • #2
    Salut jacko
    j'ai un petit faible pour l'équipe mexicaine, jeune, très vive j'ai apprécié leurs jeux lors des matchs amicaux contre les anglais ils ont fait une belle prestation dommage qu’ils n’ont pas su concrétiser, malgré le 3-1 les anglais on eu une victoire a demi teinte.
    les sud africain je ne les connais pas et malgré qu’elle soit africaine(chkhoul wled continent diali ) je préfère une victoire du Mexique.
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      "El Vasco" n'hesite pas à parler de meilleure generation que le foot Mexicain ai jamais connu,
      Ça promet et c'est tant mieux pour le beau jeu!
      L'Afrique du Sud est dans un groupe difficile à négocier , je pense que les Sud-Américains (Mexique-Uruguay) passeront au second tour ; en dehors du Maghreb , j'ai toujours supporté le foot sud-américain , particulièrement le Brésil !

      Commentaire


      • #4
        ahla Arés,
        personnellement je préffére voir l'afrique du sud gagner (solidarité africaine oblige) mais objectivement parlant, je ne les vois pas battre les mexicains qui en effet ont fournis d'excellentes prestations lors des matchs de préparation dont une victoire sur l'Italie. la logique voudrait que ca soit le Mexique qui gagne, on verra bien.

        Commentaire


        • #5
          Je suis partagé entre l'amitié algéro-sudafricaine et mon amour du foot mexicain, j'ai toujours soutenu le mexique meme contre le Bresil...

          je tranche pour l'Afrique du sude, ils hébergent gratuitement, un peu de reconnaissance

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dzone
            Ça promet et c'est tant mieux pour le beau jeu!
            L'Afrique du Sud est dans un groupe difficile à négocier , je pense que les Sud-Américains (Mexique-Uruguay) passeront au second tour ; en dehors du Maghreb , j'ai toujours supporté le foot sud-américain , particulièrement le Brésil !
            Moi aussi j'addore le foot sud americain, mais moi c'est plutot l'Argentine, que j'adore.

            Commentaire


            • #7
              je penses que quand meme les mexicains sont plus forts que les sud africains mais c derniers jouent a domicile aussi je dirait une victoire mexicaine ou un nul

              Commentaire


              • #8
                « J’ai la meilleure génération de jeunes footballeurs mexicains de toute l’histoire. Ils font partie d’une génération qui gagne. Certains d’entre eux ont levé la Coupe du Monde avec les moins de 17 ans en 2005 … Ce sont des gamins qui n’ont peur ni de jouer contre l'Italie, ni de jouer contre le Guatemala à Guatemala City. Ils n’ont pas le coeur qui bat trop vite, ni les jambes qui tremblent quand ils jouent contre le Brésil».
                Quelle belle description!


                J'ai eu un coup de coeur pour cette équipe du Mexique qui joue à la Barcelone : match contre l'italie et l'Angleterre. J'espère qu'ils vont très loin.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  le mexique part favori......moi je dis: que le meilleur gagne.....

                  Commentaire


                  • #10
                    je serai avec les BAFANA BAFANA

                    Commentaire


                    • #11
                      détrompez vous l'afrique du sud va tenir en echec le mexique.je dis 1 a 1

                      et defaite de la france demain 1/0.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sallâm !!!

                        Envoyé par Jack_Sparrow
                        Ca ne sera pas de tout repos, mais esperons que cette equipe sud africaine puisse demarer la competition par une victoire !!
                        Oui ! Nous le souhaitons tous ....parce que c'est le pays organisateur, Africain et en plus pro-Algérie....donc leur victoire serait vraiment la bienvenue ....
                        Et en même temps, le Mexique est le grand rivale des USA et développe un plus beau jeu, donc leur victoire me dérangerait pas non plus .....le mieux serait un nul
                        Mais il y a pas de doute, on supportera l'Afrique du Sud a 100% car elle aussi roule pour nous ....

                        Commentaire


                        • #13
                          alllez alllllez les Bafana Bafana....

                          Commentaire


                          • #14
                            Cherry , crie pas, y a des gens qui dorment!
















                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nomad
                              Clebs veut dire chiens!
                              Je sais, je voulais juste une confirmation de sa part ou explication à ce vomi !



                              Revenons au match, sont saoulant les supporters sud-africains avec leurs vuvuzelas !!! on se croirait dans un nid de bourdons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X