Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un jeune homme condamné pour avoir embrassé une femme dans un centre commercial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un jeune homme condamné pour avoir embrassé une femme dans un centre commercial

    Un tribunal saoudien a condamné un jeune homme à quatre mois de prison et 90 coups de fouet pour avoir embrassé une femme dans un centre commercial. Lire la suite l'article
    Articles liés


    Le quotidien gouvernemental "Al-Yom" a rapporté jeudi que la police religieuse saoudienne avait arrêté cet homme et deux femmes, ces derniers ayant été filmés par des caméras de surveillance alors qu'ils étaient "engagés dans des mouvements immoraux devant d'autres personnes faisant leurs courses".

    L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été vu avec une femme "assis sur une des chaises, en train d'échanger des baisers et des étreintes", selon le journal. On ignorait dans l'immédiat ce que l'autre femme faisait.

    L'Arabie Saoudite applique une stricte interprétation de l'Islam, qui interdit à des hommes et des femmes sans lien de parenté de se mélanger.

    Selon "Al-Yom", l'homme va recevoir trois séries de coups de fouet et ne pourra plus se rendre dans des centres commerciaux pendant deux ans. Les femmes seront jugés par un autre tribunal.

    AP
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Heureusement qu'on ne vit pas chez ces barbares.

    Commentaire


    • #3
      Et la femme qui l'embrassait aura droit à quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Voilà pourquoi j'ai toujours peur de me rendre dans ces pays là.

        Commentaire


        • #5
          Il aurait dû faire comme ces compatriotes et venir en Suisse ou en France se payer des prostituées.
          Quelle idée de flirter avec une jeune femme de son âge qu'on aime!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Quelle idée de flirter avec une jeune femme de son âge qu'on aime!
            Ah, oui. C'est tellement étrange et anormal.

            Encore des adeptes d'amour platonique.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que Maya était ironique. Non ?

              Commentaire


              • #8
                en train d'échanger des baisers et des étreintes"
                ben zont raison c'est degueu et ca attire les mouches!

                On ignorait dans l'immédiat ce que l'autre femme faisait.
                la vilaine......elle se rincait l'oeil!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X