Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawzi Chaouchi veut ressembler à Marylin Monroe - photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fawzi Chaouchi veut ressembler à Marylin Monroe - photo

    Interrogé hier en Afrique du Sud par une journaliste d'Al-Jazeera sur les raisons qui l'ont poussé à se faire colorer ses cheveux en blond, le gardien de but algérien Fawzi Chaouchi a avoué son secret : "Je me suis teins les cheveux en blond pour rendre hommage à mon idole, Marylin Monroe. Depuis tout petit, j'étais fasciné par le charme de la déesse Marylin et mon rêve est de lui ressembler. Je commence avec les cheveux blonds, et lorsque j'aurais plus d'argent, je me ferais un corps de blonde à la Marylin. D'ailleurs, mes coéquipiers me surnomment déjà "blonda" et j'adore!"


    Fawzi Chaouchi, alias "blonda".

  • #2
    Salut Nassim moqueur....


    Pov Chawchi !...On va le moquer énormément pour son look surtout s'il garde mal les buts.

    Moi, j'aime bien les anticonformistes...
    Son look de blond à mengoucha cassera un peu le stéréotype de l'Algérien barbu ou moustachu.

    Commentaire


    • #3
      Il lui manque le grain de beauté !!! Phtoshop doit faire l'affaire pour une retouche.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Il se ressemblent comme deux gouttes d'eau
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          mes coéquipiers me surnomment déjà "blonda" et j'adore!"

          Mort de rire.

          Commentaire


          • #6
            Avant il ressemblait à tintin.
            Moi j'aime bien chaouchi, il un drole de look et en plus il est très grand, ce qui lui donne une drole allure

            Commentaire


            • #7
              les blaks blonds.............j'adoooooooooooore!


              trop belle cette Marylin.......superbe maillot!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Keskisssik ?!!!!

                SVP dites moi que c'était ironique (lors de l'interview)...
                Voilà une blonde, tombée, les deux pieds joints, dans le panneau...

                Nassim réussit toujours à etre crédible héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  K'est ce qu'il a son look, moi j'aime bien le fait qu'il fait ce qu'il veut peu importe le regard des autres, comme tout un bad boy qui se respecte ! Et s'il nous fait gagner je suis sure que sa coupe et la mengoucha deviendrait à la mode en Algérie
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Un bon Kavi comme on les aime !
                    Tout ce qu'on demande c'est qu'il ne prenne pas de carton rouge, parce que des buts on sait qu'il va en prendre au moins 3 signés england !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh ben il y a du travail. Faut le grain de beauté, plus de choucroute, beaucoup de Fair and Lovely (Marylin bronzée, ça le fait pas trop), un goût pour le marijuana (ça doit pas poser de pb pour un joueur de foot), et quelques idées suicidaires.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je commence avec les cheveux blonds, et lorsque j'aurais plus d'argent, je me ferais un corps de blonde à la Marylin
                        vu le taux de ressemblance , il faudra qu'il devienne sacrement riche
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          hiiiiiiii

                          Tiens je l'aime bien ce Maboul avec son New look !!! et sivoupliiiiiiii la mengoucha sous forme de coeur !!!
                          D'ailleurs j'ai lu l'interview de Guendouz (je pense ,corrigez moi sinon) y a quelques jours qui disait: "à la place de Saadane j'aurais renvoyer ces joueurs tatoués ,avec leurs boucles d'oreilles et cheveux teints " j'ai trouvé celà nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!du n'importe quoi !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'aime bien, je trouve qu'il a de la personnalité. Un coup de tête à un arbitre, faut le faire
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Poupoupidou wouwwwwwwwww One Two Three et Viva el Blonda
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X