Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme brésilien a violé sa fille et a eu 7 enfants avec elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme brésilien a violé sa fille et a eu 7 enfants avec elle

    RIO DE JANEIRO - Un habitant d'un village de pêcheurs isolé, au Brésil, a séquestré sa fille pendant 12 ans, l'a violée à répétition et a eu sept enfants avec elle, selon ce qu'a indiqué la police locale, mercredi.

    L'homme est également soupçonné d'avoir agressé une des fillettes qu'il a eues avec sa fille.

    La police allègue que Jose Agostinho Pereira, âgé de 54 ans, gardait sa fille aujourd'hui âgée de 28 ans dans une hutte de deux pièces, dans un minuscule village situé dans le nord-est du Brésil.

    Un agent ayant participé à l'arrestation affirme que la maison se trouvait dans la jungle, dans un secteur si éloigné que les policiers ne pouvaient s'y rendre qu'en canot.

    Selon les autorités, les enfants semblaient souffrir de malnutrition et pouvaient à peine communiquer. La plupart d'entre eux ne portaient pas de vêtements.

    Les agressions présumées ont commencé lorsque l'épouse de Pereira l'a quitté, en 1998, selon l'inspecteur de police Jair Lima de Paiva.

    Pereira est en prison depuis mardi dans la ville de Pinheiro, dans l'État de Maranhao, à environ 2250 kilomètres au nord de Rio de Janeiro. Aucune accusation n'a encore été portée contre lui. La loi brésilienne exige en effet que les procureurs attendent la fin de l'enquête policière avant de déposer des accusations.

    On ignore si Pereira a un avocat.

    M. Paiva a expliqué que Pereira gardait sa fille et les enfants isolés en campagne, près du village d'Experimento, à 80 kilomètres environ de Pinheiro.

    L'âge exact des enfants, quatre filles et trois garçons, est inconnu car aucune des naissances n'a été enregistrée, mais les policiers croient qu'ils ont entre deux mois et 12 ans.

    Les policiers ont été mis au courant des présumés crimes grâce à un appel anonyme. Des agents de Pinheiro se sont rendus sur place il y a 10 jours, ont trouvé la maison de Pereira qu'ils ont observée pendant quelques jours avant de procéder à l'arrestation. Selon un policier présent sur les lieux, Pereira a admis ses gestes.

    source : AP

  • #2
    comme ça explose d'un seul coup, et comme ce monde devient de plus en plus dégueulasse, même le faite d'en être tellement ecoeurée n'est plus suffisant! ça demande d'autres sentiments qu'on a pas encore développés je crois.

    pas croyable !

    Commentaire


    • #3
      je v faire le con :

      c'est quoi sa religion qui tolère un truque pareil ?

      Commentaire


      • #4
        ça me rappelle le film Japonais sur l'inceste "Strange Circus" que je recommende aux âmes non sensibles...

        c'est quoi sa religion qui tolère un truque pareil ?
        Il a du sombrer dans la folie et la démence, je vois pas d'autres explications.

        Commentaire

        Chargement...
        X