Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président sahraoui prend part à l’ouverture du Mondial-2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président sahraoui prend part à l’ouverture du Mondial-2010

    Johannesburg, 10/06/2010 (SPS) Le Président sahraoui, Mohamed Abdelaziz, est arrivé jeudi à Johannesburg pour prendre part à l’ouverture de la cérémonie du Mondial-2010, prévue vendredi au stade Soccer city, de Johannesburg, a indiqué un communiqué de la Présidence, publié ce jeudi.

    Invité d’honneur du Président sud africain, Jacob Zuma, le Président sahraoui est accompagné par le ministre des Affaires étrangères, M. Mohamed Salem Ould Salek, le Secrétaire d'État à la Jeunesse et au Sport, M. Mohamed Mouloud Mohamed Fadel, le Conseiller à la présidence de M. Abdati Breika, et l'Ambassadeur sahraoui en Afrique du sud, M. Salha El Abd, a-t-on indiqué de même source.

    Le Chef de l’Etat a été accueilli à l’aéroport par le Comité national d'organisation de la Coupe du Monde dirigé par Mme Mosiviwe Noluthando, ministre des établissements de réadaptation, a précisé le communiqué.

    C’est la première fois que le contient noir abrite la Coupe du Monde de football. L’Afrique y est représentée par l'Afrique du Sud, l’Algérie, le Nigeria, la Côte-d'Ivoire et le Cameroun. (SPS)

    010/090 101903 JUN 10 SPS




    leternel debat entre ovistes et animalculistes

  • #2
    a quand une equipe de foot poliz?? pour l'instant le gazon fait partie de l'imaginaire poliz...
    leternel debat entre ovistes et animalculistes

    Commentaire


    • #3
      Invité d’honneur du Président sud africain, Jacob Zuma,
      Cette anecdote ne va pas plaire au makhzen, l'événement est de taille, ce n'est pas rien du tout, c'est la coupe du monde où des dizaines de millions de yeux seront braqués sur la cérémonie d'ouverture.
      Je me demande quelle sera sa riposte, y aura t-il des représailles, tel qu'un boycott ?
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Je me demande quelle sera sa riposte, y aura t-il des représailles, tel qu'un boycott ?
        La riposte se fera au moment choisi par le Maroc. Des protestations de Rabat seraient souhaitables pour rappeller au monde que meme avec une coupe du monde, un pays africain comme l'AFS reste un pays africain en essayant de politiser tout ce qui bouge. Mais la riposte, je voudrais la voir un peu plus loin dans le temps, dans les equations africaines... une fois que Tindouf se sera vidée.. C'est a ce moment la qu'on soldera nos comptes avec nos "amis"...

        Pour l'instant, esperons que El Marrakchi prendra sa douche annuelle en AFS avant de rentrer a Tindouf
        Dernière modification par ayoub7, 11 juin 2010, 00h46.

        Commentaire


        • #5
          Invité d’honneur du Président sud africain, Jacob Zuma,
          Événement très important , ça aide la cause du peuple Sahraoui ! , 5 continents présents à ADS !



          La riposte se fera au moment choisi par le Maroc.
          connu d avance , rappeler son ambassadeur ou bien couper les relations avec l ADS .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Un violeur en série qui invite un voleur en série :

            Saga Africa, Ambiance de la brousse, Saga Africa, Attention les secousses

            bon j'arrete

            Commentaire


            • #7
              Événement très important , ça aide la cause du peuple Sahraoui ! , 5 continents présents à ADS !
              Une bonne pub?? mais il nya qu'en algerie qu'on parle de ce grand evenement.
              La riposte se fera au moment choisi par le Maroc.
              contrairement au voisin, le maroc ne pratique pas une diplomatie qui se fache pour un match de foot...
              leternel debat entre ovistes et animalculistes

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment bête comme psychologie de rallié la politique et le sport mais bon ^^

                Commentaire


                • #9
                  L’Afrique y est représentée par l'Afrique du Sud, l’Algérie, le Nigeria, la Côte-d'Ivoire et le Cameroun. (SPS)

                  on dirais que sps n'est pas habitué au infos sport déja elle élimine le ghana..

                  Commentaire


                  • #10
                    on dirais que sps n'est pas habitué au infos sport déja elle élimine le ghana
                    Le but de l article , ce n est pas le Ghana , c est Abel Aziz à Johannesburg !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      il a 1 but à faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ayoub7
                        La riposte se fera au moment choisi par le Maroc. Des protestations de Rabat seraient souhaitables pour rappeller au monde que meme avec une coupe du monde, un pays africain comme l'AFS reste un pays africain en essayant de politiser tout ce qui bouge. Mais la riposte, je voudrais la voir un peu plus loin dans le temps, dans les equations africaines... une fois que Tindouf se sera vidée.. C'est a ce moment la qu'on soldera nos comptes avec nos "amis"...

                        Pour l'instant, esperons que El Marrakchi prendra sa douche annuelle en AFS avant de rentrer a Tindouf
                        En attendant, quand les flashs crépiteront et les cameras prendront en scoop le Président Sahraoui, voile toi la face, c'est une sorte de protestation, comme ça tu ne seras pas privé de toute la fête.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me pose une question : Si le Maroc avait été qualifié, est ce que M6 ou un de ses representants serait venu en Afrique du Sud ? Ou bien est ce qu'il aurait boycotté la cérémonie ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mehdoche
                            Je me pose une question : Si le Maroc avait été qualifié, est ce que M6 ou un de ses representants serait venu en Afrique du Sud ? Ou bien est ce qu'il aurait boycotté la cérémonie ?
                            faut déjà qu'on soit qualifié à un mondial pour le savoir !!

                            Commentaire


                            • #15
                              généralement les chefs d'etats n'assistent qu'à la final dans le cas ou leur équipe est qualifiée....à ce propos, j'ai appris hier que sarkozy assistera à la final si la france se qualifie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X