Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces fast-food qui bousillent la santé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces fast-food qui bousillent la santé.

    Un seul plat de fast-food peut à lui seul, couvrir la presque totalité des besoins moyens de la femme, qui varient de 1.800 à 2.000 calories par jour (chez l'homme de 2.000 à 2.500 calories par jour).
    Calories et graisse saturée en abondance.
    Jeter un oeil à ce lien...

    Les 41 plats de fast-food les plus "mortels".

    http://www.thedailybeast.com/galleri...st-food-meals/
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Beurk et rebeurk :22:

    Je suis malade rien qu'en regardant.

    D'ailleurs c'est simple : les rares fois où j'ai avalé un hamburger ou une crasse du genre, mon estomac a éjecté la chose plus vite qu'il ne l'a accueillie :22:

    Sérieux, je suis malade comme un chien avec ces trucs. Ca doit être la combinaison du gras et des additifs. Et puis de toutes façons, c'est vraiment dégueu de chez dégueu au goût.

    Tahyia essardina mechouia avec juste un petit filet de citron surtout quand elle vient d'être pêchée
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      coucou zakia, coucou zac

      tout comme toii ,zakia,je ne supporte pas ces choses, et j'attrape des bouton dés que j'en prends:22::22:
      autre chose quand je suis chez moi en belgique ( pays de la fritte) dés que je passe par une fritterie j'ai le coeur qui sort( yakhraj kelbi kima nkoulou)

      Tahyia essardina mechouia avec juste un petit filet de citron surtout quand elle vient d'être pêchée
      tu m'as donné envieee

      Commentaire


      • #4
        Coucou Neytiri, tu es où en Belgique ?

        Il y a même une guide de la bonne frite Ca me soulève le coeur aussi l'odeur de la graisse.:22:
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Salut Zac !

          Dans quel sens ces 41 plats sont-ils "mortels" ? Surabondance de calories ?
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            coucou zakia !
            pas très loin de gilly mais ça tu le sais déja

            Commentaire


            • #7
              Ah vi vi vi maintenant oui mais comment voulais-tu que je le sache?

              Je ne suis pas abonnée aux cours de Mme Tessier
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                viii t'as raison y'avait pas moyen que tu le saches sans que je te le dise mais j'etais sure que t'allais deviner

                Commentaire


                • #9
                  un petit extrais du "film" super size me de Morgan Spurlock.....
                  bon appetit m'siou dame ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par neytiri
                    tout comme toii ,zakia,je ne supporte pas ces choses, et j'attrape des bouton dés que j'en prends:22::22:
                    autre chose quand je suis chez moi en belgique ( pays de la fritte) dés que je passe par une fritterie j'ai le coeur qui sort( yakhraj kelbi kima nkoulou)
                    affaire classée! ravie de te revoir parmi nous *neytiri*
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un petit "maxi big mac +" n'a jamais fait de mal de temps en temps...
                      les bonnes frites salées avec ketchup hmmm
                      et les nuggets sauce barbecue miaam ...
                      et un McFlurry M&M's pour finir, c'est pas le top ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Lenasia bssahtekk

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous.
                          Salut Loubia:
                          Dans quel sens ces 41 plats sont-ils "mortels" ? Surabondance de calories ?
                          exactement. En consommer trop souvent donne une sorte d'excès de calories que le corps n'arrive pas à bruler (surtout les consommateurs inactifs, travaillant au bureau, qui ne marchent pas beaucoup etc...)et ces colories non brulées se transforment en graisse.
                          Ce qui explique le nombre toujours à la hausse de personnes obèses.
                          surplus de calories + peu ou pas d'activité physique = obésité.
                          Dernière modification par Zacmako, 11 juin 2010, 17h44.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            ça a l'air super bon, bien gras et bien riche, tu te régales. Avec modération. Je veux les même en hallal!

                            Commentaire


                            • #15
                              affaire classée! ravie de te revoir parmi nous *neytiri*
                              __________________
                              Comme quoi, ça paye de perseverance paye

                              J'aime pas non plus ces trucs!
                              Quand j'ai envie d'un hamburguer, je m'achète de la viande hachée, du pain, des tomates fraiches et je me le fais toute seule!
                              Dernière modification par Yaska, 13 juin 2010, 01h06.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X