Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous "bisoubisou"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous "bisoubisou"?

    Ben oueh.........faites vous des bisous facilement,montrez vous facilement votre amour?votre amitié?Savez vous l'exprimer?

    On entend souvent un homme dire"tu le sais que je t'aime pas besoin de te le dire tous les jours!"mouehhhhhhhh.........on aimerait bien quand meme!

    Racontez moi!
    on fait avec..........

  • #2
    bonjour momo ,


    pour répondre à ta question ,oui je l'exprime avec des bisous mouhh smak

    Commentaire


    • #3
      t'es un grand calin alors?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Disons que je sais bien quand et où il faut le faire....mais parfois moi aussi j'ai besoin de l'avoir dans mes bras ....c'est réciproque.

        Commentaire


        • #5
          coucou fhama ,coucou momette

          en fait pour moi ça depend des jours, je peux être trés caline mais ça m'arrive pas tout le temps ,
          Concernant les amies il n'ya que ma meilleure amie avec qui je me laisse aller à la bizouillade et aux calins quand il le faut ,genre ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ,sinon avec les autres , " pas trop de bizous entre nous"

          Concernant mon cheri , je me prononcerai pas

          Commentaire


          • #6
            c'est la journée mondiale des bisous?
            ça existe pas en Irak !

            Commentaire


            • #7
              Les bisous et les calîns?

              Vouii je suis très bisoubisoux avec les miens! enfin surtout avec mes bébés, mon chéri et ma maman, les autres un peu moins mais bon, je n'ai pas de problème à montrer mes sentiments quand j'ai envie !!

              Commentaire


              • #8
                Etes vous "bisoubisou"?
                Non, je demande qu'on respecte le 1,15 de distance réglementaire pour ne pas rentrer dans ma bulle, sinon, je ne garantie rien, mes actes seraient imprévisibles et incontrôlables.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Salut momette, avec mes proches oui, mais juste ce qu'il faut j'aime pas l'exagération.

                  Ce que je déteste c'est les bisous du matin au bureau grrr :22: en plus j'ai des collègues qui viennent de partout, tous ils aiment soit toucher la main soit walou juste bjr, les français ayayayaay il faut qu'ils fassent des bisous sinon ils vont te regarder d'un air étonné .. en fait ils savent pas qu'il n'y a qu'eux qui aiment faire les bisous donc c'est eux qui sont hors norme.

                  c'est bon j'ai fini de raler
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne garantie rien, mes actes seraient imprévisibles et incontrôlables.
                    Sois un peu plus explicite Ad tu parles de la gente féminine là ou de tout le monde?

                    hahah mimi lol moi j'avoue que dehors j'évite en général, surtout quand t'as une 10zaine de personnes qui viennent te bisouter non mais...oh! tout le monde savait que pour moi pas de bisou. Les Français font un seul bisou en général.
                    Dernière modification par absente, 11 juin 2010, 10h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu le sais que je t'aime pas besoin de te le dire tous les jours!"
                      Il nous colle comme de la super glue (je ne dirai pas dans quelle partie du corps ) ce verbe aimer depuis qu'on a appris à le conjuguer à l'école primaire, l'un d'eux a dit un jour à sa moitié, tellement il voulait le faire si bien : "Tu sais, je te t'aime y a mon zamour".
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        suis une papouilleuse professionnelle ...

                        je smake quand je suis contente

                        j'adore bisouter les bonnes joues

                        Commentaire


                        • #13
                          Sois un peu plus explicite Ad tu parles de la gentes féminine là ou de tout le monde?
                          ben oui des details quoi!

                          Tu sais, je te t'aime y a mon zamour".
                          trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!mon zamour a moi!

                          suis une papouilleuse professionnelle ...
                          combien de fois par jour?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Shizuku
                            Citation:
                            je ne garantie rien, mes actes seraient imprévisibles et incontrôlables.
                            Sois un peu plus explicite Ad tu parles de la gentes féminine là ou de tout le monde?
                            1 - mes enfants, pas possible de ne pas céder, mais juste un bisou le soir avant d'aller se coucher, un le matin au réveil. Mais dans la journée, il peut y avoir d'autres imprévues, ou alors des petites tapes amicales avec un tendre regard, ils comprennent que cela voudrait dire, je t'aime, je te trouve beau, je te trouve brillant au sport, au dessin, à l'école, ...

                            2 - époustouflante : juste le bisou de sbah el kheir sur la joue, ...

                            3 - Le reste de la famille : y'a n'a pas, du moins ici fi frança, au bled, c'est le défilé des bisous, de toute la tribu, des fois 80 personnes d'un coup, t'a l'impression d'un protocole présidentiel

                            5 - les autres (parents d'enfants de l'école, activités, ... collègues, ... ) serrage de main, rarement quelques bises pour joyeux noël, anniversaires, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              hahah mimi lol moi j'avoue que dehors j'évite en général, surtout quand t'as une 10zaine de personnes qui viennent te bisouter non mais...oh! tout le monde savait que pour moi pas de bisou. Les Français font un seul bisou en général.
                              Un seul? ça c'est un bisou entre amoureux non??
                              Moi aussi j'ai évité, je rentre je dis bjr et je m'assois ou juste toucher la main, après y en a qui comprennent et y en a qui viennent te dire, oh je te fais la bise :22:
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X