PDA

Voir la version complète : “Digital Angel”,l'Ange digital.


arayzon
11/06/2010, 14h15
Mis en place aux USA, " B666 " est un super ordinateur doté d'un programme informatique policier de contrôle humain, LUCID (Lucifer Identification Device) qui gère des cartes biomètriques de type universel.


Parmi les 2000 pages d'informations stockées sur ces cartes figurent l'ADN,l'empreinte digitalisée des doigts et des orteils, ou la photographie numérisée de l'iris. Le langage utilisé est celui des nombres.

C’est un phénomène de société qui va lentement amener notre monde a la globalisation.
Il s’agit d’un projet d’origine américaine qui a débuté dans les années 50. Le but de ses dirigeants est de parvenir a créer un gouvernement mondial unique, qui identifierait et contrôlerait chacun des individus.

De nos jours, si l'on veut parvenir a identifier quelqu'un et a tout savoir sur lui, il suffirait de consulter et de rassembler les informations fournies par les banques, les services administratifs et médicaux,cela prendrait plusieurs jours mais cela resterait faisable.

Les dirigeants de ce programme ont décide de forcer les gouvernements de tous les pays a accepter l'implant d’une micro-puce électronique sous la peau,soit sur le revers de la main, ou soit sur le front.

Cet implant regroupera a lui-seul toutes les informations vous concernant déjà détenues par les organismes publics et prives. Le but de cette puce est de pouvoir localiser, tracer, identifier voire contrôler un individu a toute heure et ou qu’il soit, par le biais d’une liaison satellite.

La Nouvelle-Zélande a été choisie pour être le premier pays au monde a adopter ce système.L'an passé, 15.000 bébés y ont été implantes d’office.

En Australie, le personnel de toutes les Banques ainsi que les militaires ont reçu l’ordre d’accepter cette puce.Les prochains pays sur la liste sont les États-Unis d’Amerique puis Israël.Cette puce est actuellement commercialisée et déployée par la société américaine “Applied Digital Solution Inc” et sa fililale “VeriChip”.

Après Israël, viendra le tour de l’Europe et dans un premier temps, cette puce sera d’abord “optionnelle” puis deviendra obligatoire un peu plus tard.

L'operation de l'implantation est pratiquement indolore, cette puce vous attribuera un code-barre unique.En cas de rupture de cette puce, le lithium qu'elle contient peut se répandre, en provoquant un purulent et douloureux ulcère. Il vous sera en outre devenu impossible de vendre ou d’acheter quoi que ce soit sans elle, car tous les systèmes de paiement se seront adaptes a cette nouvelle puce. Même les cartes bancaires deviendront démodées.

Un Code-barre unique

Cette puce possède un code barre unique qui servira a vous identifier,se compose de 3 séquences de 6 chiffres: 6.6.6.
Cette puce est commercialisée sous le nom de “Digital Angel”.

Source : thebiggestsecretpict.online.fr

Cookies