Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2010 : vous avez prévue de suivre quels matches ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM 2010 : vous avez prévue de suivre quels matches ?

    En sachant qu'il y a 63 matchs, combien et quels matchs avez vous prévu de suivre ?

    Moi ceux de
    l'Algérie (3)
    France (3)
    Brésil, Espagne, Argentine, ... autant que possible, et vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    TOUS les matchs (dans la mesure du possible) sauf ceux qui jouent en même temps.

    Le groupe de l'Italie ne m'intéresse pas beaucoup, je ne sais trop si je verrais les matchs de ce groupe à part la première rencontre (Italy - Paraguay). On verra bien.

    Commentaire


    • #3
      Je suivrai de très près ceux de l'Algérie et je m'interesserai de près à ceux de la France.

      Commentaire


      • #4
        Autant que possible

        Commentaire


        • #5
          J avais prevu de rien suivre, mais je me retrouve malgres moi et chez moi dans une soirée match ce soir : la France

          Commentaire


          • #6
            Hellas
            J avais prevu de rien suivre, mais je me retrouve malgres moi et chez moi dans une soirée match ce soir : la France
            Ben on te force à regarder ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Coucou Ad,

              Soirée croque monsieur á la maison avec quelques amis.
              On vient de m appeler pour savoir si j ai la télé et si on pouvait voir le match
              je ne sais pas si je le regarderais, mais je l entendrais surement

              Commentaire


              • #8
                Hellas
                Coucou Ad,
                Coucou toi
                Soirée croque monsieur á la maison avec quelques amis.
                On vient de m appeler pour savoir si j ai la télé et si on pouvait voir le match
                je ne sais pas si je le regarderais, mais je l entendrais surement
                Ah, ok, des invités ... des amis français, en plus, j'arrive, je peux m'exprimer en français, ça va ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Ben je joue le jeun car les 2 nationalités seront presentes : urugay et France .....je sens qu on va rire
                  T es le bienvenu, c est au 3eme.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas
                      Ben je joue le jeun car les 2 nationalités seront presentes : urugay et France .....je sens qu on va rire
                      Aïe, ca risque de grincer des dents, s'ils sont accrocs au foot, ... moi je serait forcement pour la France, mais pour le spectacle avant tout
                      T es le bienvenu, c est au 3eme.....
                      Ok, 3eme arrondissement, j'arrive .... Merci pour accepter mon invitation forcée ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous les matchs programmés les soirs ainsi ceux des week end.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerie ............oueh zé pas acheté mes claquettes pour rien!
                          pi France,histoire de rigoler un peu!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            autant que possible,

                            les équipes que je vais supporter : en premier lieu Algérie bien sur, après viendront les équipe africaines et enfin le Mexique,l'italie, le Brésil et toutes les équipes qui vont jouer contre la France

                            les équipe que je ne vais pas supporter sont : la France et les USA

                            Commentaire


                            • #15
                              Tous les matchs inchallah si possible !!!!!!!!
                              les équipe que je ne vais pas supporter sont : la France et les USA
                              Idem
                              je vais supporter surtout les équipes africaines + l'Espagne et l'Argentine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X