Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s’absenter de son boulot pour regarder les matchs de la coupe du Monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment s’absenter de son boulot pour regarder les matchs de la coupe du Monde?

    Voici 10 bonnes excuses prêtes à servir !


    1 - l’accouchement .
    Personne n’était au courant , cela devait être une surprise, votre femme est en train d’accoucher …il faut filer à la clinique !


    2- L’école
    La maîtresse vient d’appeler, le petit dernier fait une gastro, il faut le ramener à la maison. Peut pas faire autrement , le pauvre petit !


    3- Le dossier important
    Vous avez oublié chez vous ce dossier très important sur lequel vous aviez travaillé toute la nuit ! Quelle poisse !


    4- Le médecin du travail
    Vous avez rendez-vous pour la visite médicale obligatoire, ou du moins allez vérifier que c’est bien aujourd’hui. La santé avant tout


    5- La police
    Le commissaire de police vient de vous appeler pour témoigner dans une affaire de vols dans votre quartier. Peut pas refuser !


    6- L’EDF
    Le contrôleur doit passer relever le compteur d’électricité cet après-midi. Ca fait la 3ème fois qu’il passe !


    7- La Poste
    Faut absolument allez chercher la lettre dont vous avez reçu l’accusé de réception , avant la fermeture de la Poste. Ah, ces fonctionnaires de la Poste !


    8- L’informatique
    La souris de votre PC en fonctionne plus , impossible de continuer sur le PC, vous allez en chercher une autre en urgence. Toujours en panne quand il ne le faut pas !


    9- La maîtresse
    Bon, les gars vous êtes sympa , vous ne direz rien , j’ai un rencard avec une petite … Solidarité masculine !


    10 - Allez ... je vous laisse imaginer la 10 ème, celle à laquelle vous avez pensé !


    Bon match !
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    10 - Allez ... je vous laisse imaginer la 10 ème, celle à laquelle vous avez pensé !

    La belle mère qui débarque?

    Commentaire


    • #3
      La 10ème !!!
      Ok file régler ton problème, demain ramène-nous un justificatif.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Augure : ...pas mal!!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          pas mal!!

          Y'en a encore d'autres.

          Commentaire


          • #6
            discussion entre DRH

            _ Eh ben dis donc, j'ai un Algérien dans l'équipe, sa vie ne me semble pas super super! Il a tout le temps des problèmes de dos,son fils semble avoir la même santé fragile que son père et les suivants suivront (parce que sa femme accouche tous les mardis, sans compter sa maîtresse). A côté de ça, il oublie souvent ses affaires chez lui (dossiers, badge d'accès,...) et ses problèmes administratifs tombent toujours aux horaires du travail.

            _ Mais qu'attends-tu pour t'en débarrasser ?

            Commentaire


            • #7
              10 - Allez ... je vous laisse imaginer la 10 ème, celle à laquelle vous avez pensé !

              allo patron.......désolé j'ai passé la nuit aux waters closed..........peux pas venir....suis cloué au lit!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X