Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debat sur la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • debat sur la Palestine


  • #2
    quartet pour la guerre et le sang

    Blair Bush assassins


    comparer les combats entre militaires Turcs et combattants PKK avec l'affaire du ferry Marmara est ridicule ou ignoble
    Dernière modification par Sioux foughali, 11 juin 2010, 23h40.

    Commentaire


    • #3
      On reproche aux turcs de protester contre les 9 morts TURCS
      Dernière modification par Sioux foughali, 11 juin 2010, 23h21.

      Commentaire


      • #4
        je l ai deja vu cette emission elizabeth levy cette truie menopausé est une sioniste qui crache son venin sur les musulmans a longueur de journee sur tous les plateaux télés

        si un jour je me retrouve en face d elle je lui conseillerai d'aller se mettre ne menage avec son alter ego eric zemmour ils ont que des points en commun : tous les deux ne ressemblent a rien la nature ne les a pas gatés physiquement alors ils se defoulent sur les muslmans , mais on est pour rien nous ! tous les deux sont sionistes haineux ennuyeux alors qu ils aillent s ennuyer ensemble et nous foutre la paix
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Je rappelle a M.Dumas que le president dont il a ministre, l'ex collabo, n'a pas detourne un navire dans les eaux internationale, il a juste demande a ses services secrets de couler un navire civil dans les eaux territoriales d'un autre pays et ce en temps de paix.

          Commentaire


          • #6
            Je rappelle a M.Dumas que le president dont il a ministre, l'ex collabo, n'a pas detourne un navire dans les eaux internationale, il a juste demande a ses services secrets de couler un navire civil dans les eaux territoriales d'un autre pays et ce en temps de paix.
            c'est pas faux ce que tu ecris Aanis .mais la question du Marmara ce n'est pas le coeur de l'intervention de Dumas dans ce débat .Son intervention est plus profonde et questionne la strategie israelienne sur plusieurs années.

            L'autre finalement rigolo de philosophe Enthoven a pas compris ça ou fait semblant de pas comprendre.
            Dernière modification par Sioux foughali, 12 juin 2010, 00h16.

            Commentaire


            • #7
              Dumas a raison: ca ne sert plus strictement à rien de parler paix. La morale, la raison, qui préparent la paix n'y peuvent plus rien. Les Pro-Israel ont la puissance de leur côté et ne reculeront jamais devant rien, ils ne cesseront jamais de défendre l'indéfendable...

              Commentaire

              Chargement...
              X