Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FIFA parle du grand retour de Nadir Belhadj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La FIFA parle du grand retour de Nadir Belhadj

    MONDIAL 2010
    La FIFA parle du grand retour de Nadir Belhadj


    Le défenseur international algérien Nadir Belhadj figure dans la liste des joueurs revenus au sommet de leur forme au bon moment, au grand soulagement de leurs sélectionneurs et des supporters estime vendredi, la Fédération internationale de football (FIFA). Eloigné des terrains depuis le mois de mars dernier à cause d’une blessure au niveau des ischio-jambiers, le latéral algérien avait effectué son retour à la compétition le 15 mai lors de la finale de la Coupe d’Angleterre, perdue par son équipe à Portsmouth face à Chelsea (1-0).
    Depuis, le joueur algérien a joué les deux matchs amicaux avec les Verts contre la République d’Irlande (3-0) et les Emirats arabes unis (0-1). Outre l’Algérien Nadir Belhadj, la liste des joueurs revenus à leur meilleur forme comprend le Paraguayen Edgar Barreto, le Chilien Claudio Bravo, l’Hondurien David Suazo, le Serbe Nemanja Vidic, le Sud-africain Surprise Moriri et le capitaine slovaque Martin Skrtel, d’après le site de la FIFA. Parmi les 736 joueurs devant prendre part au Mondial 2010 qui débute vendredi en Afrique du Sud, deux joueurs méritent une mention particulière, souligne la FIFA.com.
    D’abord, le défenseur portugais Pepe, qui a souffert d’une rupture des ligaments du genou droit en décembre 2009. Son absence devait s’étaler sur six mois, mais le joueur a fait son possible pour réussir l’impossible et le voici au service du sélectionneur Carlos Queiroz.
    En revanche, deux grands noms du football mondial restent dans l’inconnu à un jour du coup d’envoi. Avec son bras fracturé, l’Ivoirien Didier Drogba semble disposé à se joindre aux siens, qui entrent en lice le 15 juin contre le Portugal. Du côté d’Arjen Robben, ça s’annonce plus compliqué, puisque le Néerlandais n’a pas encore rejoint l’Afrique du Sud en raison de problèmes musculaires. Dans les deux cas, les supporters croisent les doigts pour que les nouvelles soient bonnes. La Coupe du Monde de la FIFA y gagnerait, elle aussi énormément, conclut la FIFA.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X