Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andre azoulay va t il condamner israel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Andre azoulay va t il condamner israel

    andré azoulay va t il condamner israel?
    je pense que c'est le moment qu'andré azoulay condamne israel et prenne ses distances de cet etat voyou.

    car il est inacceptable qu'un haut responsable marocain , conseiller du roi du maroc amir al mouminin, reste muet sur un sujet aussi important.

    d'autre part il doit demissioner de la fondation simon peres , qui un pur sioniste responsable de beaucoup de malheurs aux palestiniens, algeriens et egyptiens.

    pour rappel andre azoulay marocain d origine juive a ete plusieurs fois ministre au gouvernement marocain a l epoque de hassan 2 ,il est membre du cercle de pouvoir marocain actuellement.

  • #2
    pour rappel andre azoulay marocain d origine juive a ete plusieurs fois ministre au gouvernement marocain a l epoque de hassan 2 ,il est membre du cercle de pouvoir marocain actuellement.
    Ajoutez un soupson de juiverie et laissez mijoter sur feu doux.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      pour rappel andre azoulay marocain d origine juive a ete plusieurs fois ministre au gouvernement marocain a l epoque de hassan 2 ,il est membre du cercle de pouvoir marocain actuellement.
      Il est Marocain....il a un bon portefeuille et répertoire de contacts ....quand on sera en paix ....on peut changer de stratégie

      Commentaire


      • #4
        @sadek105
        dis moi sadek,qu'est ce que ca peut te faire qu'il condamne israel ou pas? je dis ca parce que vois-tu,si on le lui demande il va surement le faire....ce qu'il pense vraiment,ca on le saura jamais.....ton intervention relève de la ''haine du juif''....pourquoi tu ne demande pas aux autres conseillers ''musulmans'' de sa majesté de condamner l'attaque ignoble des israeliens??? tu vises azoulay parce qu'il est juif...il est coupable jusqu'a preuve du contraire....je n'aime pas ca.

        Commentaire


        • #5
          c est quoi ces question ridicules? Les palestiniens n attendent pas qu un minable conseiller juif marocain d un roi marocain vient condamner quoi que se soit,
          Fihri a condamné l attaque avec fermeté, il était parmi les premiers pays à avoir condamné cette attaque et celà nous suffit

          Commentaire


          • #6
            Dans la même appartenance originelle que le sieur Azoulay, Abraham Serfaty- à l'instar de Ben Barka- s'est toujours investit dans la juste cause palestinienne. Mais n'est pas Serfaty et Ben Barka qui veut car en l'occurrence il faut être paré d'une intelligence au-dessus du lot.

            Commentaire


            • #7
              Il faut être intelligent comme toi, avoir lu un seul et unique bouquin comme toi (notre ami le roi), et croire que ce bouquin qui n'est pas du tout une référence pour les marocains, même les intello, est la science infuse.

              Commentaire


              • #8
                "Il faut être intelligent comme toi, avoir lu un seul et unique bouquin comme toi (notre ami le roi), et croire que ce bouquin qui n'est pas du tout une référence pour les marocains, même les intello, est la science infuse"

                Dieu m'a fait d'être d'Algérien que ce d'âme même Ben Barka s'était fait adopté et donc fier de l'être comme lui!

                Commentaire


                • #9
                  De nombreux décideurs de l'USFP qui ont cotoyé Ben Barka et certains parmi eux ont même été tués (Benjelloune) ont parlé du dégout de Ben barka des FLNiste, et de sa quasi-fuite de ce qui était devenu pour lui tout ce que son pays le Maroc doit éviter.

                  Tu vois ben barka si il était resté 20 ans chez vous comme Boudiaf avec le Maroc, là d'accord ont aurait parlé d'adoption, mais son voyage dans un pays frère et de la même idéologie l'a beaucoup renseigné sur les dérives graves de ce type de système.
                  D'ailleurs dès 1964 tous les contact ont été coupés entre lui et les généraux algériens dorénavant et aujourd'hui encore au pouvoir à Alger.
                  Son idylle avec Alger ne dura au final que quelques mois.

                  On est loin de Boudiaf leader indépendantiste, fondateur du FLN, matière grise du 1/11/54, qui fui au Maroc et y reste 20 ans, se fait des connaissance et noue une amitié avec Hassan II

                  Boudiaf qui a été tué 5 mois après son retour au bled; en direct a la télé.
                  Lui on ne lui a pas offert une "Ouhda thalitha' pour rattraper 10 ans de glandage.
                  Lui 5 ans, juste 5 ans, lui aurait permi de faire beaucoup plus que ce nabot qui ne roule qu'au "MEGA PROJET DE CENTAINES DE MILLIARDS $"'

                  Commentaire


                  • #10
                    Laah yerhem Boudiaf, le seul algerien qui aurait pu faire avancer l'Algerie. Les heritiers boumediennistes l'ont assassine froidement, en direct, devant son peuple.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Laah yerhem Boudiaf, le seul algerien qui aurait pu faire avancer l'Algerie. Les heritiers boumediennistes l'ont assassine froidement, en direct, devant son peuple." (yaoub7)

                      La tragique fin de Boudiaf est digne de J.F. Kennedy voire son frère et du dirigeant israélien Rabin.

                      Tout en reconnaissant les mérites passés de Boudiaf, celui-ci avait-il l'envergure d'un Medhi Ben Barka qui convoitait une véritable révolution au Maroc, alors que Boudiaf fut quand même un complice avec la junte militaire militaire algérienne.

                      Du reste cela est prouvé historiquement puisque Ben Barka se voit dédié une place à Paris et nombreux films et livres alors que Boudiaf reste le cas d'une affaire uniquement algérienne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Boudiaf n'a jamais été complice de la junte algérienne (dont tu ne reconnais l'existence que pour y mouiller un des pères de la nation algérienne) et il a été emprisonné en 63 par cette junte.
                        Donne nous des preuves de cette complicité.

                        Comme Ben Barka n'a jamais été républicain, et cette affirmation a été crée par Oufkir and Co, (Oufkir qui tortura a mort Ben barka), pour discréditer Ben barka auprès des marocains attachés à leurs Roi.

                        Aucune preuve n'est là qui prouve une quelquonce revendication républicaine de Ben barka, qui était pour une monarchie constitutionnelle, qui a été un fondateur de l'Istiqlal, un proche de alla el Fassi (que tu aimes tant), et un militant infatigable pour le retour de MohammedV.

                        Ca c'est véridique, c'est de l'Histoire, c'est pas comme

                        "l'invasion sioniste barbare de 63 supportée par la France pour géner l'Algérie"
                        ca tu trouvera ça dans aucun livre d'Histoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          OMAR

                          Du reste cela est prouvé historiquement puisque Ben Barka se voit dédié une place à Paris

                          Et un grand et long boulevard à Rabat
                          .
                          .
                          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                          Napoléon III

                          Commentaire


                          • #14
                            C est parait il ce sioniste marocain qui a facilité le rapprochement avec les anciens criminels en exercice israéliens, tu temps du regne du roi hassan, pendant que le peuple palestinien était réprimé.

                            Commentaire


                            • #15
                              comme tu as dit parait'il, c'est que des rumeurs. Si il y'avais plus d'Azoulay dans le monde arabe, on ne serai pas arrivé à ce point.
                              Mais il y'a eu les saddam, et les sadam eux ils causent, et les arabes aiment la parlote, les gestes ça vient a la fin, et encore.

                              Au demeurant llay r'ham saddam.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X