Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine v Nigeria à 15h Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argentine v Nigeria à 15h Heure Algerienne

    Le deuxiéme match du jour, verra l'entrée en lice de l'Argentine, l'un des favoris du mondial, il est vrai qu'avec les Messi, Aguero, Tevez, Millito, Higuain, Di maria, Mascherano...et compagnie, les argentins possédent une equipe des plus complétes et surtout une ligne d'attaque qui fait vraiment peur, avec ces joueurs au talent fou, un match de foot peut rapidement tourner à la demonstration, seul point d'interrogation, la capacité de Diego Maradona à diriger cette equipe vers le sommet de cette competition. en face l'equipe du Nigeria, plutot decevante lors de la derniére CAN (méme avec sa 3eme place) se cherche encore et ne parait pas en mesure de gener l'albiceleste.
    Je m'attend à un beau match et à une victoire Argentine facile je dirai.
    Désolé pour nos amis aficains, moi quand il s'agit d'argentine, y'a plus de fraternité ou de solidarité africaine qui tiennent la route.
    Viva Argentina

  • #2
    Premier but argentin après seulement 5 minutes de jeu !

    les nigérians sont completement dépassés !

    sauf miracle, les argentins ne vont en faire qu'une bouchée

    ARG 1 - 0 NIG

    Commentaire


    • #3
      Belle rencontre....
      Très bon but de Heinze.

      Commentaire


      • #4
        Argentine 1 Nigéria 0

        pour celui qui veut voire le match en italien amis bonne qualité allé nigeria

        http://streamingpremierleague.info/channel1.swf
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          On reste mitigé à la mi-temps. Avec ses individualités, l'Argentine pouvait être attendue comme un rouleau compresseur, mais ce n'es pas le cas. Tacquiquement, l'équipe sud-américaine paraît pas être très bien en phase.

          Commentaire


          • #6
            Bof !

            Il est super nul ce match !

            Il faut croire que les équipes ne sont pas encore "IN" !




            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Il ressemble à celui de France Uruguay, sauf la différence il y a un but d'inscrit en faveur de l'Argentine, perso ce qui m'a énervé le débile de Maradona sur la ligne de touche, je ne sais pas pourquoi l'arbitre ne l'a pas remis en place ou bien j'ai raté un épisode du match.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                J'ai matter la seconde mi-temps uniquement, et ce que j'ai vu était très ennuyant, C'était pas le genre de match où l'on pris du plaisir à regarder pourtant Ô combien l'affiche était belle.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Déçu par le nigeria n'ont rien à voir avec le nigeria d'antan, ah gg okacha!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    le nigéria a l'air solide il se qualifiront pour le deuxieme tour je mense il faut voire la joie des argentains pour voire que c'été pas facile pour eux ce match
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      le nigeria meritait bcp plus qu'un nul devant une argentine pas tres au point particulierement au milieu de terrain .
                      je penses que le nigeria peut se qualifier devant la grece completement out et une coree assez moyenne

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le score final ?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          1-0 pour l'"argentine

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour l'info.
                            D'après vos commentaires, je n'ai pas raté grand chose, apparemment.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              l'Argentine n'a pas dû forcer son talent pour son premier match, une prestation moyenne pour une victoire etriquée 1-0, se faisant méme quelques frayeurs de temps à autres, il est vrai aussi que Vincent Enyema le gardien Nigeria nous a sortie un gros match comme à son habitude. le Nigeria pour sa part m'a parru un peu se contenter de cette petite defaite tant les super eagls n'ont pas trop osé en attaque mais cette equipe semble avoir des chances de qualification réelles, sa se jouera entre eux et la corée du sud surrement pour la deuxiéme place.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X