Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema:“L’Algérie c’est mon pays et, après,l’équipe de France c’est le sportif quoi”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benzema:“L’Algérie c’est mon pays et, après,l’équipe de France c’est le sportif quoi”

    Karim Benzema :“L’Algérie c’est mon pays et, après, l’équipe de France c’est le sportif quoi”


    Karim Benzéma, né le 19 décembre 1987 à Lyon, 27 sélections en équipe de France de football, dans l’émission Luis attaque (RMC) du 6 décembre 2006


    Le coeur pour le bled mais la tête pour la gloire, et la France par obligation pour la gloire! La France est vraiment sado !

    Enfin, au moins il n'est pas sélectionné comme ça il n'a pas à se poser de question est rejoindre ainsi son équipe de coeur !


    Par Etienne Delouvrié
    Le Post

  • #2
    Tout à fait raison il n'a qu'à rejoindre son équipe de coeur.

    Commentaire


    • #3
      ................ erreur
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        quel abruti il doit regretter son choix actuellement, je suis vraiment triste pour lui

        Commentaire


        • #5
          je penses pas qu'il regrette son choix aussi ,il l'a fait et certainement l'assume et il est encore jeune et certainement il penses bcp plus a revenir parmi les bleus qu'a regretter son choix .

          Commentaire


          • #6
            marie le pen avait raison, ces joueur qui joue avec un drapeau et qui font des déclaration genre moi mon pays c'est tel ou tel mais je joue avec la France juste pour l'image de marque, je préfère plus les joueur Algériens émigré qui ne parle pas un mot en arabe et qui se donne a font pour leurs équipe national que des joueurs qui joue pour la forme seulement
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Pfff c'est quoi ça, un gars qui joue avec une équipe alors qu'il a possibilité de jouer avec son équipe de coeur l'Algérie.

              Je comprends rien à ce type, un français de souche en entendant ce qu'il dit devrais s'arracher les cheveux "je joue avec la France pour le sportif"
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                si Benzema avait été sélectionné pour disputer le mondial avec les bleue , tiendra t'il le même discours ?
                Dernière modification par tenebre, 12 juin 2010, 19h02.

                Commentaire


                • #9
                  Ces Zimmigrés de 3 génération, ou de la 2 ème peu importe, ont raison de penser ce qu'ils veulent et de le dire pour deux raisons principales :

                  1 - est d'une c'est la Démokhratie

                  2 - ils disent ce qu'on leur renvoie, c'est dur de dire à un enfant 2 ème génération, c'est qui tes origines !!!??? you pi !!! alors le mec est né en france, en tout cas Karim bravo mais sache que ton cas est le plus facile, t'auras été un jeune comme tout le monde tu n'aura meme pas la parole avec ces journalistes de radio ou télé à la con qui font du spectacle sur le dos des etrangers

                  Commentaire


                  • #10
                    si Benzema avait été sélectionné pour disputer le mondial avec les bleue , tiendra t'il le même discours ?
                    cette émission date de quelques jours avant sa première sélection en équipe de france, je me souvient l'avoir entendu en direct sur RMC dans ma voiture.
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                    Commentaire


                    • #11
                      si Benzema avait été sélectionné pour disputer le mondial avec les bleue , tiendra t'il le même discours ?
                      Ce qu'il dit là n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas sélectionné avec les bleus, ça date de 2006 il me semble et il n'avait jamais encore joué en EDF.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X