Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cauchemars de la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cauchemars de la coupe du monde

    Je ne sais pas s'il y a des femmes dans mon cas qui ont déja commencé à sentir la fièvre de la coupe du monde à peine un jour aprés son ouverture, et qui en souffrent , on allume la télé , on ne parle que de ça, pffff , au boulot pareil , dans la rue, dans le cartier ...... et le pire chez soit même on dirait que le monde a cessé de tourner ... je suis sure que beaucoup de femme seront privées de la télécommande durant tout un mois ...ahh ces hommes et leur amour fou pour le foot !

    ..... je déteste pas le foot au contraire j'aime bien regarder les bons matchs surtout quand c'est mon pays qui joue mais je déteste qu'on en fait trop..... tout le monde suit aveuglement et détourne les yeux des vrais problèmes de la vie pendant que les autres sont en train de compter les sommes colossales que la coupe du monde leur fera gagner


  • #2
    y'en a méme qui accélère leur divorce pour la coupe du monde ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Al hmd...y'a internet!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        y'en a méme qui accélère leur divorce pour la coupe du monde .
        akhheh !! à ce point ???
        mais quel rapport ??

        Commentaire


        • #5
          Layali: ça ne se passe qu'une seule fois tous les 4 ans !!! alors laissez nous voir les matchs en paix !!

          Commentaire


          • #6
            mec

            slt mec ;

            oui regardez on nous vous empêche pas , mais la vie continue entre temps

            Commentaire


            • #7
              LAYALI : mets toi à suivre un peu, tu n'auras plus de pbm après
              Le vuvuzila est un vrai casse tête . ça me fait mal au crâne !
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                mais quel rapport ??
                ben tu vois la pizza que tu achéte pour les huitiéme de final et que tu range sous le canapé et que tu finis le jour de la final....ben y'aura personne pour te dire " beuuuurk tu est dégueulas" :22:
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Le vuvuzila est un vrai casse tête . ça me fait mal au crâne !
                  On s'habituera, tkt pas a gma

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurai bien aimer , mais j'ai d'autre chat à fouetter , il n'y a que les match de mon pays qui m'intéresse le plus ( les grande équipes éventuellement parce que ce sont de beaux matchs) en attendant je préfère regarder mes Simpson

                    Commentaire


                    • #11
                      On s'habituera, tkt pas a gma
                      Coucou mec nagh,
                      oui à force à force, on finira par devenir des sourds
                      ça me rappelle le son des cigales en pleine été au bled entre midi et 16h

                      il n'y a que les match de mon pays qui m'intéresse le plus ( les grande équipes éventuellement parce que ce sont de beaux matchs)
                      ça va alors, tu regardes un peu qd même.
                      un événement comme la coupe du monde permet justement de casser le quotidien. les séries, les simpson c de la routine
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhhhh que non , chez moi le foot c'est tout l'année 7j/7 la coupe du monde ne vient que en rajouter à cette routine

                        Commentaire


                        • #13
                          mais tu te rends comptes....
                          ils te fichent une paix royale pendant ce temps ....

                          avant le match tu peux leur demander tout ce que tu veux pourvu que tu leur laisses la télécommande pendant ...

                          bin profites en ....

                          les garçooooonnnssss , j'ai besoin de course pour ce soir , pour vous et " accessoirement " pour moi ....

                          ou

                          les meccccs , vous rangez votre bazar en 10 minutes ou je confisque la télécommande et je m'enfile un truc de filles pleurnichard toute la soirée ...

                          etc etc ...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut à tous

                            ça me rappelle le son des cigales en pleine été au bled entre midi et 16h
                            haha sauf que la c'est multiplié par 100000 :22:

                            Msaken les joueurs ! comment font ils pour se concentrer et se parler.

                            Pour Layali, tant mieux, tu peux faire autre chose avec tes copines sortir, se rencontrer autour d'un bon thé .. enfin, il faut déja trouver un salon de thé ouvert :22:
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour lugana

                              mais tu te rends comptes....
                              ils te fichent une paix royale pendant ce temps ....

                              avant le match tu peux leur demande tout ce que tu veux pourvu que tu leur laisses la télécommande pendant ...

                              bin profites en ....

                              les garçooooonnnssss , j'ai besoin de course pour ce soir , pour vous et " accessoirement " pour moi ....

                              ou

                              les meccccs , vous rangez votre bazar en 10 minutes ou je confisque la télécommande et je m'enfile un truc de filles pleurnichard toute la soirée ...

                              etc etc ...

                              voilà et vive le foot sur toute l'année.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X