PDA

Voir la version complète : Al Djazeera diffuse les marches des Fennecs au Maroc

jamilbe
12/06/2010, 18h38
Retransmission du Mondial-2010 –
Al-Djazeera diffusera au Maroc les matches de l'Algérie

La chaîne qatarie Al-Djazeera* retransmettra au Maroc gratuitement les matches de l'Algérie, ainsi que la* rencontre d'ouverture et la finale, selon Abdelkader Kharroubi, le responsable* de son bureau à Rabat.*
Jeudi, Al-Djazeera Arriyadia détentrice des droits pour tous les matches du Mondial dans l'ensemble du Maghreb, avait* annoncé "des mesures fermes pour faire face au piratage et aux cafés" dans* lesquels les matches du mondial seront diffusés, selon la presse marocaine.

shiba
12/06/2010, 18h42
sur Nilesat, tu peux voir encore plus, comme aujourd huit, la coréé du s contre la greece et l argentine contre le nigéria, pour les matchs des verts c est automatique, allah ykattar khirhom, merci Aljazeera

arazigh
12/06/2010, 18h43
Bonne nouvelle pour les marocains !

Beidawi II
12/06/2010, 18h51
ah oué ça C cool. Ca promet une bonne ambiance en cas de victoire.

Maghreb-United
12/06/2010, 18h54
en fin de compte pas la peine de perdre des millions !

merci Aljazeera !

jawzia
12/06/2010, 23h09
Al-Djazeera diffusera au Maroc les matches de l'Algérie
Excellent !

Elle cède ses droits (pour ces matchs) à RTM ? Parce que sinon, je ne comprend pas comment cela se fera. Il n'y a pas de Jazeera-Maroc ou Jazeera-Yemen ... Il y a jazeera tout court ou elle diffuse en clair pour toute la planète - Maroc compris - ou c'est crypté pour tout le monde !

Il y a un autre moyen pour voir les 22 matchs acquis par l'ENTV. Introduire la "bonne clé" pour la chaine terrestre ($programme national) pour pouvoir la décrypter.

Si intéressé ... par MP.

Maghreb-United
12/06/2010, 23h18
moi je regarde les maths dans une chaine allemande gratuitement sur astra 1 et qualité full hd !

jawzia
12/06/2010, 23h22
ça a l'avantage de te familiariser avec les sonorités "chantantes" germaniques,

ould omar
12/06/2010, 23h24
moi je regarde les maths dans une chaine allemande gratuitement sur astra 1 et qualité full hd !

Moi aussi...et tout Mohammedia...!
Qu'Al Jazeera aille au diable : vive Angela Merkel !:mrgreen::mrgreen:

jawzia
12/06/2010, 23h30
Vive lhadja "Bellouchi" !!:mrgreen:

Moi, j'ai une préférence pour Canal+ comme tout les adeptes du "Sharing"

rodmaroc
12/06/2010, 23h31
Qu'Al Jazeera aille au diable : vive Angela Merkel
+1...vive Deutchland.....tahya lhajja Merkel.

casacapital
13/06/2010, 00h24
Elle cède ses droits (pour ces matchs) à RTM ? Parce que sinon, je ne comprend pas comment cela se fera. Il n'y a pas de Jazeera-Maroc ou Jazeera-Yemen ... Il y a jazeera tout court ou elle diffuse en clair pour toute la planète - Maroc compris - ou c'est crypté pour tout le monde !

rtm ne diffuse rien, aljazeera diffuse gratos les matchs au maroc et dans les autres pays de la region via les satellites (arabsat+nilesat)!! ceux qui ont payé se sont fait avoir. de toute facon on peut regarder les matchs (presque tous) sur les chaines allemandes.

zmigri
13/06/2010, 07h02
allah ykattar khirhom, merci Aljazeera

merci aljazeera! avec l'argent des autres tu prives ceux qui ont payé et tu donnes gratuitement aux autres. :rolleyes:

zmigri
13/06/2010, 07h08
vive Deutchland.....tahya lhajja Merkel.
rodmaroc je suis mdr!!
heureusement il ya le satellite. Dernièrement j'ai vu le match Irlande-Algerie sur canalsport, en plus de la qualité de l'image il y avait de bons commentateurs qui connaissent bien l'environnement du foot algerien.

jawzia
13/06/2010, 08h31
aljazeera diffuse gratos les matchs au maroc et dans les autres pays de la region via les satellites (arabsat+nilesat)!!
La récréation du premier jour est terminée ! England-USA d'hier c'était seulement pour les abonnés, ceux qui ont acheté les droits ou .... les chaines "Achtung !!!:D"

DJAMY
13/06/2010, 08h36
elle diffusera qq matchs slmt en clair 22 pour etre precis et certainement ceux sans aucun intérêt:lol:,en plus avec le probleme de piratage qu'ils ont eu ils etaient disons obligès d'agir comme ca aussi les gens d'al djazeera.
la chaine n'a pas etabli un programme de ces matchs qu'elle va diffuser gratuitement mais elle a annoncè que les prochains trois matchs qu'elle diffusera en clair seraient:
SERBIE-GHANA aujourdhui
JAPON -CAMEROUN LUNDI et NOUVELLE ZELANDE -SLOVAQUIE MARDI
mais n'a pas annoncè que ceux de l'algerie seraient diffuser en clair
hier g vu la bande annonce sur la chaine c plutot pour les abonnès

kaiser
13/06/2010, 08h51
il faut aller a oujda nador ..pour voir les marchs sur l 'entv :)

jawzia
13/06/2010, 09h32
il faut aller a oujda nador ..pour voir les marchs sur l 'entv
Pas forcément. Il suffit d'insérer le code BISS "110011...... ;)." pour l'ENTV (programme national) pour regarder les 22 matchs achetés.

Depuis le départ de derradji, les commentateurs ne sont pas TOP mais c'est mieux que " Vorsicht gefährlicher Angriff auf der linken Seite"

pyrhamid
13/06/2010, 11h18
un gros merd. à l'algerie j'espere qu'elle gagnera incha allah

zmigri
13/06/2010, 12h11
à une demi-heure du coup d'envoi d'algerie-slovenie, je souhaite une victoire éclatante. Ma3aaaaaaaaaaak yal khadraaaaaaaaaaaaaa!!

Cookies