Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aéroport de Marrakech Menara parmi les 13 plus beaux aéroports au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    superbe aérogare !

    Commentaire


    • #17
      Je comprends que c'était dur de trouvé des images sur l'aéroport de Marrakech regarde ce que donne la recherche toute simple (image sur google) "d'aéroport Marrakech"

      http://www.google.fr/images?hl=fr&rl...og&sa=N&tab=wi

      Commentaire


      • #18
        C'est une infrastructure moderne et fonctionnelle, tout à fait ce que l'on est en droit d'attendre d'une telle aérogare... Mais elle n'est pas particulièrement jolie, son design grossier manque particulièrement de grâce eut égard à la vocation de la ville de Marrakech.

        Commentaire


        • #19
          Il faut reconnaitre que le Maroc a toujours su allier Tradition et Modernité, c'est ce qui fait son charme et authenticité. Bravo!

          Commentaire


          • #20
            Je comprends que c'était dur de trouvé des images sur l'aéroport de Marrakech regarde ce que donne la recherche toute simple (image sur google) "d'aéroport Marrakech"
            Tu comprends rien du tout !
            La vidéo postée montre le même aéroport dont tu fournis les images mais aprés les derniéres pluies que la région de Marrakech a connu !
            Vanité du cliinquant : il suffit d'une petite ondée pour que les tares de la construction sortent au grand jour ....comme partout d'ailleurs dans le pays !

            NB : une des si "belles photos" que tu as exhibées n'a rien à voir avec l'aéroport et même avec Marrakech : cherche là !

            Commentaire


            • #21
              ah bon? Bel aéroport?

              Ils ont du astiquer et mis des tapis pour l occasion.

              Un aéroport doit être surtout fonctionnel grand pour une ville touristique, celui de marrakech ils juste rajouter la structure alveolée en béton sur la façade.
              Du ravallement.

              Il est étroit pas du tout fonctionnel en somme indigne pour la première ville touristique du pays
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Tu comprends rien du tout !
                La vidéo postée montre le même aéroport dont tu fournis les images mais aprés les derniéres pluies que la région de Marrakech a connu !
                Vanité du cliinquant : il suffit d'une petite ondée pour que les tares de la construction sortent au grand jour ....comme partout d'ailleurs dans le pays !
                Les concepteurs de l'aéroport ne sont pas responsables du réseau d'évacuation au aléantour. Si tu connaissais Marrakech si bien tu serais que la zone autour de l'éaroport n'est pas une zone habitée et que les averses qui sont tombées pendant 5 jours d'affilés du 11 au 16 septembre ne pouvais que provoquer ce genre de chose. Chez toi à Alger il y a 4 ou 5 ans c'était un quartier entier qui a était emporté donc pas de quoi pavoiser ou se rejouir.
                NB : une des si "belles photos" que tu as exhibées n'a rien à voir avec l'aéroport et même avec Marrakech : cherche là !
                Ould Omar tu ne connais rien du Maroc est à chacun de tes posts tu ne fais que le confirmer désolé pour toi !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Il est étroit pas du tout fonctionnel en somme indigne pour la première ville touristique du pays
                  Figure toi qu'il est pratiquement aussi important que l'aéroport d'Alger.

                  L'aéroport de Marrakech dispose de 2 terminaux d'une capacité de 4 millions de passagers.

                  L'ouverture du 3éme terminal en 2012 portera sa capacité à 8 millions de passagers.

                  Et en 2009 l'aéroport de Marrakech à traité 3 121 516 passagers, celui d'Alger en a traité 4 500 000 donc pas de quoi faire des claquettes.

                  ah bon? Bel aéroport?

                  Ils ont du astiquer et mis des tapis pour l occasion.

                  Un aéroport doit être surtout fonctionnel grand pour une ville touristique, celui de marrakech ils juste rajouter la structure alveolée en béton sur la façade.
                  Du ravallement.
                  Pour info je préfére largement ces alvéoles de béton incrustées de décors arabo-islamiques plus tôt que les espaces morne de l'aéroport d'Alger.

                  http://www.aeroportalger.dz/site/?pa...&flash=service

                  Eh en faite il refonctionne ou pas le distributeur de l'aéroport d'Alger ?

                  Commentaire


                  • #24
                    ... Si tu connaissais Marrakech si bien
                    Effectivement j’ignorais qu’à Marrakech il y avait des remparts avec des canons pointés ….vers la mer , comme le montre une des photos que tu as si fiérement exhibées !

                    Ould Omar tu ne connais rien du Maroc est à chacun de tes posts tu ne fais que le confirmer désolé pour toi !!!!!
                    Si tu savais qu'est ce je me fiche royalement de ce tu peux penser ou pas penser …à supposer qu’il t’arrive de penser !

                    Commentaire


                    • #25
                      J'avoue qu'il parait plus beau que ce que j'en garde comme souvenir
                      Je pense la même chose que El Bahar, l'aéroport de Casa m'a l'air largement mieux !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        a lire les commentaires de ouled omar il a jamais vu d inondation d aeroport tient des petites photos de l aeroport de washington

                        Commentaire


                        • #27
                          ops c est juste l aeroport de washington dc

                          Commentaire


                          • #28
                            a lire les commentaires de ouled omar il a jamais vu d inondation d aeroport tient des petites photos de l aeroport de washington
                            Rassure toi : j'ai même vu des aéroports sous la neige !
                            Le probléme n'est pas là !
                            Il se situe dans le fait qu'un intervenant sur ce forum un tantinat "fdoli" s'est cru obligé de faire un commentaire hors de propos sur une réponse légére que j'ai fournie à un de mes amis sur ce post...alors qu'il n'était même pas concerné !
                            Et chez nous on dit "Man dakhala fi ma la yâânih laquya ma la yardih .."

                            Commentaire


                            • #29
                              Effectivement j’ignorais qu’à Marrakech il y avait des remparts avec des canons pointés ….vers la mer , comme le montre une des photos que tu as si fiérement exhibées !
                              Arrête de te montrer plus bête que tu ne l'es. Et aussi malhonnête

                              Je n'ai montré aucune photo. Moi ce que j'ai montré c'est le résultat de la recherche générique par image de Google, c'est une recherche informatique donc toutes les images ne correspondent pas avec le sujet qu'une personne cherche.

                              Si tu savais qu'est ce je me fiche royalement de ce tu peux penser ou pas penser …à supposer qu’il t’arrive de penser !
                              Bla bla inutile que tu utilises quand tu n'as plus rien à dire.

                              Commentaire


                              • #30
                                a lire les commentaires de ouled omar il a jamais vu d inondation d aeroport tient des petites photos de l aeroport de washington
                                Il en à fait tout un scandale. Les masques tombent petit à petit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X