Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de Maradona sur l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration de Maradona sur l'Algérie

    Intervenant sur la Chaine Al Jazeera Sport, la star du football mondial, l'Argentin, Diego Maradona, a donné son avis sur les chances de l'Algérie dans ce mondial. Pour l'actuel sélectionneur de l'Argentine, l'Algérie n'a rien à espérer de cette coupe du monde 2010 "Tout le monde sait que l'Algérie n'a aucune chance. Les algériens doivent s'estimer heureux d'avoir pris part à ce grand événement planétaire. Ils doivent de ce fait profiter des moments qu'ils passeront ici et donner le maximum pour hisser leur niveau de jeu."

    Le Buteur
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    J'espère qu'il se trompe. Au fond de moi, je sais qu'il a raison mais mon coté "fan" l'emporte. On veut plus qu'une simple participation.

    Commentaire


    • #3
      merci maradona!!
      j'espere que nos joueurs ont ecouté ça!!

      3aklia dz quand on les traite de minus c'est tout benef!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        maradona hagarna yaw hagrona

        yaw hagrona sadiqi tahya jazayar

        Commentaire


        • #5
          ahhhhhhhhhh les jours benis!!!
          lolllllllll
          merci nadyr
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Espece d'aghioul

            Commentaire


            • #7
              Ya Si Maradona, quelqu'un te dit que nous, on a pas perdu par quatre buts à zéro.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                mdr ont a une defence d'un niveau superieur de plusieur equipe

                Commentaire


                • #9
                  elfamilia

                  ih nous aussi on a pas jouer contre l'Allemagne
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    ih nous aussi on a pas jouer contre l'Allemagne
                    Quelle chance !! il nous auraient fait oublier la victoire de 82

                    Commentaire


                    • #11
                      finalement ont a bien fait de ne pas passer en huitieme alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Diego Maradona, a donné son avis sur les chances de l'Algérie dans ce mondial. Pour l'actuel sélectionneur de l'Argentine, l'Algérie n'a rien à espérer de cette coupe du monde 2010 "Tout le monde sait que l'Algérie n'a aucune chance. Les algériens doivent s'estimer heureux d'avoir pris part à ce grand événement planétaire. Ils doivent de ce fait profiter des moments qu'ils passeront ici et donner le maximum pour hisser leur niveau de jeu."
                        Je ne vois pas pourquoi on demande son avis. Maradona a été incontestablement un excellent joueur. Peut t’être même le meilleur joueur jusqu'à nos jours. Mais c’est tout, ca s’arrête la. Il a su très bien taper dans un ballon durant sa carrière de joueur, sans plus. Il n’a pas les compétences pour juger le jeu d’une équipe. De toute façon, il a montre ses limites d’entraineur face une vrai équipe de football. N’importe qu’elle équipe peut perdre par 4-0, mais le problème se pose c’est quand on perd par 4-0 et qu’on soit absent sur le terrain.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X