Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire quand on vous vole vos photos ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire quand on vous vole vos photos ?

    bonjour à toutes et tous

    tous est dans le titre ...

    que faire quand on vous vole vos photos sur le net ??

  • #2
    ti portes plainte!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salut Misn'
      que faire quand on vous vole vos photos sur le net ??
      Envoyer des photos sur le net est toujours un risque en matière de confidentialité.
      Il n'y a pas grand chose à faire, je pense...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Que faire quand on vous vole vos photos ?
        Bonjour Misn,
        Pleurer sur son sort, du moment que tu les as publié sur le net tu as accepté de les partager avec les autres, donc elles deviennent publiques, tu pouvais faire une retouche d'images en ajoutant CopyRight Misn, mais c'est loin d'être gagné on peut les retoucher.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          salut Misn'

          DANS quelles circonstances t' ont été "volées " ?

          parce que ce que tu mets sur le net par le biais d'un blog par exemple et lisible par tous

          Commentaire


          • #6
            C'était prévisible !

            Deux règles :

            • Ne jamais signer les photos sous pseudonyme sans l'avoir fait breveté
            • Pour les photos publiées sans autorisation contacter le WebMaster du site, il est dans l'obligation d'agir !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Azul FA et azul Misn'

              Les prochaines il faut les signer avant de les mettres!!
              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Hello Esope

                Précision : Signer avec son nom et prénom et non sous un speudonyme !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Impré
                  C'était prévisible !
                  Deux règles :

                  Ne jamais signer les photos sous pseudonyme sans l'avoir fait breveté
                  C comment qu'il faut faire pour breveté un pseudonyme ?
                  Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne dis plus Bonjour toi ?

                    Il faut payer un "Droit d'auteur" (le fameux Copyright). Il existe des offres sur la toile mais il faut là aussi faire attention à ne pas se faire avoir !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Précision : Signer avec son nom et prénom et non sous un speudonyme !
                      Bonjour Impré et à tous,
                      Comme le fait : Getty images, l'AFP...

                      Dernière modification par RoboCop, 13 juin 2010, 08h43.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        fais toi une chirurgie esthetique generale , personne ne fera le lien entre toi et les photos...
                        Bon je sais je sort ,je sort...
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi RoboCop

                          Ceux que tu cites sont des organismes qui ont payé leur droit d'auteur et il faut savoir qu'ils payent les photos qu'il publient quand elles ne sont pas de leurs employés.

                          Il arrive que même ces derniers mobilisent des photos sans auteur sur le net, car en réalité sans être signée une photo sur le net est à utilisation publique.



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            bien le bonjour à toutes et tous

                            il est vrai que les photos à partir du moment ou elles sont diffusés sur le net c'est à mes risques et périls

                            en fait les photos en questions sont signées numériquement
                            (via un script caché dans la photo même) et je suis prévenue par mail dés qu'elles sont copiés ... et aussi elles sont signées via mon pseudo "kisscool"

                            les attaquer oui mais ... je pense que les lois des pays en question sont differentes et ne me permetrais pas d'avoir gains de causes

                            maaliche la prochaine fois je les diffuses en miniature

                            Commentaire


                            • #15
                              l'impré c'est quoi "un speudonyme"
                              Esope rigole pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X