Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA et Angleterre à la portée des verts, j'en suis persuadé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA et Angleterre à la portée des verts, j'en suis persuadé !

    Après avoir vu le match USA-Angleterre hier, je suis persuadé que ces 2 équipes sont à la portée des verts !
    Elles sont loin d'être des foudres de guerre, à mon avis.
    Qu'en pensez-vous ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    j'ai eu la même impression hier ,quand tu prends les anglais qui sont favoris du groupe ,on les as rarement vu construire une action pendant le match slmt la recherche tjrs d'un centre des ailes qui as fait souvent le bonheur de la defense americaine et de tom howard

    Commentaire


    • #3
      si les anglais on eu du mal a construire c ptetre parce que le bloc us etai compacte avec un fort pressing,dur sur l'homme,des milieu de terrain robuste et une taktik bien poffiné par leur entraineur,en dautre terme c'est la qualité de léquipe us qui a destabilizé les anglais,jai du mal a croire que nos joueurs feront la meme chose :s lol mais pk pas

      Commentaire


      • #4
        Banjor,
        vous rigolez?!
        1- Les Usa ont un excellent goal
        2- Les deux équipes sont robustes physiquement (yadjriw besslametehoum)
        3- ils ont un jeu bcp plus structuré que le notre
        4-cessons de rêver
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          oui ,les ENG et les USA n'ont pas montré beaucoup de choses lors du leur match ,mais ,il faut d'abord attendre le résultat de notre match pour déduire s 'ils sont à la portée des vert ou des slovènes.
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #6
            revoyez le debut de 2° mi temps..les anglais ont bien joué durant cettte periode ..et même des montée d'attaques à 100 à l'heure


            les anglais n'ont pas été nuls même si en effet ils ont abusé du jeu en transversales apres leur premier but

            Commentaire


            • #7
              avant de penser a l'Angleterre et les Usa il y la Slovenie qui si elle est dans bon jour va nous reserver le billet du retour + vite que prevu.. mais esperons qu'elle soit dans les meme conditions que les britishs et que nos vedettes mouillent reeellement le maillots et ne se contentent pas des "le principal 'est dy etre " et patati et patata ,etc etc qu'ils jouent au foot point barre..

              Commentaire

              Chargement...
              X