Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable caché ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portable caché ?

    Bonsoir tout le monde
    je m'explique un peu je parle des hommes mariés certains tellement ils sont discrets n'aiment pas que leurs femmes touchent a leurs portables !!!!
    que pensez vous mes dames ? si votre mari cache son portable ? jamais dans sa chambre !!!quelle sera votre réaction? vous cherchez a comprendre ? wella il est libre c'est son jardin secret ? vous avez le votre
    ça vous enerve vous faites toute une histoire :18:
    vous ferez l'impossible pour avoir son portable car vous doutez qu'il y a une autre femme dans sa vie ,une fois vous l'aurez bein tout est permis les sms les appeles ...
    Qu'en pensez vous ??
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    portable caché ?
    dans l'miens elle peut regarder ya rien à cachi ...

    et la confiance alors dans tout ça ....
    pourquoi vouloir à tout pris savoir ce qu'il ya dedans ???

    Commentaire


    • #3
      pour ma part si j'ai des truc a cacher ...ben je le cache ...mais si j'ai rien a cacher , je le cache pas ..
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        loukane makanche la confionce ..
        ti lui instal un diticteur d'li mensonge f'la mizon .... coume ca quand il rontre ti si
        ti lui pouze la kistion ... (s'qui ti me mon ou pas ... quoli la viriti j'ti jure j'va savoir ) .....

        un imiteur .... ta3ref wachnou l'imiteur ti couni l'truc ta3 quand ti t'deplace ti si ou il est ...

        kayen plein d'tric encore .... n'direk wahda la liste pli tard ...

        Commentaire


        • #5
          dans l'miens elle peut regarder ya rien à cachi ...

          et la confiance alors dans tout ça ....
          pourquoi vouloir à tout pris savoir ce qu'il ya dedans ???
          misn'thmourth
          Tu suprimes tout t'es clever toi
          non sérieux dés que le couple décide de fonder un foyer je crois qu'il faut partager tout y compris ces petits détails meme le portable meme si c'est personnel mais je vois pas pourquoi le cacher ?? puisque il y a rien dedans !!!!bon a confirmer bien sur .
          je trouve ça trop drole de cacher son portable loin de la maison :22:
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            salut Nina

            Ce comportements me laisse dubitative. A savoir, quand l'homme cache exprès son portable à l'égard de sa femme, un comportement soupçonnable et non anodin, ça inciterait n'importe quelle femme à aller fouiner dedans.

            Sil à rien à cacher, il agirait certainement pas de la sorte.

            D'un autre côté, y à des femmes un peu parano, qui ne se sentent bien qu'après avoir bien tripoté la messagerie de leur homme, passées en revue tous les messages réceptionnés et envoyés, l'historique des appels, j'imagine qu'elle mènent la vie dur à leur conjoints, si celui-là est sans antécédents . autrement, je peux comprendre.
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

            Commentaire


            • #7
              je les laisse trainer ,....je m'en fiche...et je ne donne pas mon num à n'importe qui ...

              Commentaire


              • #8
                pour ma part si j'ai des truc a cacher ...ben je le cache ...mais si j'ai rien a cacher , je le cache pas ..
                et comment ... bien sur
                je veux savoir pourquoi ?? aya les hommes répondez et si c'est l'inverse la femme qui le cache vous faites quoi?? walou tani aya sans blague
                les femmes win rakom ?? ça vous fait rien ?? je suis la seule jalouse ici .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  Il faut faire attention à qui donner le num ,un collègue avec moi son foyer allait être briser ....une stagiaire l'appelle ,lui envoie des sms pour chaque occasion ...

                  alors qu'il est innocent !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce comportements me laisse dubitative. A savoir, quand l'homme cache exprès son portable à l'égard de sa femme, un comportement soupçonnable et non anodin, ça inciterait n'importe quelle femme à aller fouiner dedans.

                    Sil à rien à cacher, il agirait certainement pas de la sorte.

                    D'un autre côté, y à des femmes un peu parano, qui ne se sentent bien qu'après avoir bien tripoté la messagerie de leur homme, passées en revue tous les messages réceptionnés et envoyés, l'historique des appels, j'imagine qu'elle mènent la vie dur à leur conjoints, si celui-là est sans antécédents . autrement, je peux comprendre
                    candiline enfin une qui me comprendra
                    voila ce que je voulais lire comme meme un geste pareil va installer un peu de doute en nous c'est ce que je crois c'est vrai une vie a deux faut qu'elle soit basé sur la confiance mais cacher le portable pour que madame ne découvre pas certaines choses la ...chwiya hadi ça mene a réfléchir et meme aller loin dans les idées noir si il n'a rien pourquoi le cacher ..puis certaines femmes comme tu viens de le dire elles se sentent plus rassurer quant elles fouillent dedans enfin les femmes pas kifkif d'autres le font pas ...
                    je ne sais pas ce n'est qu'un détail d'une histoire za3ama d'amour vous savez de plus en plus je me dis c't du blufffffffffff elhoub et blabalabalabalabla...

                    Il faut faire attention à qui donner le num ,un collègue avec moi son foyer allait être briser ....une stagiaire l'appelle ,lui envoie des sms pour chaque occasion ...

                    alors qu'il est innocent !
                    fhamator oui on peut tomber sur ça mais faut dialoguer sinon y aura pas de confiance des fois je dirrai souvent il y a des plaisantains mais on cache pas nos portable au contraire on doit fait part des choses sinon bonjour les dégats .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprend pas pourquoi le gus doit cacher son portable, alors qu'il lui suffit de coder son clavier....sinon, avec la démocratisation du portable, il y a de quoi cacher des trucs...moi, je reçois des appels et des sms de la part de filles de l'ouest, qui me proposent......alors que je ne les connais ni d'adam ni d'eve...mon épouse est compréhensive...est-ce le cas de toutes les épouses ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu suprimes tout t'es clever toi
                        non sérieux dés que le couple décide de fonder un foyer je crois qu'il faut partager tout y compris ces petits détails meme le portable meme si c'est personnel mais je vois pas pourquoi le cacher ?? puisque il y a rien dedans !!!!bon a confirmer bien sur .
                        je trouve ça trop drole de cacher son portable loin de la maison :22:


                        je ne supprime rien ....
                        sérieux si le couple manque de cette confiance c'est voué à l'échec
                        et les petits détails mêmes les plus infimes on toutes leurs importances ....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est d'abord la perte de confiance ou l'oisivite qui genere cette mefiance qui fait qu'on fouine dans les affaires de l'autre et, c'est DEJA mauvais presage.

                          Ne dit on pas, egalement, que l'oisivite est la cuisine du diable ?

                          Par ailleurs, Il existe des hommes amoureux de leurs portables comme d'autres sont amoureux de leurs voitures ou de leur Laptops et ne tolerent pas qu'on y touche.

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE
                            Je ne comprend pas pourquoi le gus doit cacher son portable, alors qu'il lui suffit de coder son clavier....sinon, avec la démocratisation du portable, il y a de quoi cacher des trucs...moi, je reçois des appels et des sms de la part de filles de l'ouest, qui me proposent......alors que je ne les connais ni d'adam ni d'eve...mon épouse est compréhensive...est-ce le cas de toutes les épouses ???
                            ][/QUOTE]
                            bababababa les hommes tat3awnou binatkom pas comme les femmes aucun homme d'entre vous n'a trouvé ce geste un peu louche :22:
                            kappa normale pleins d'hommes femmes le font juste pour passer du temps ils tentent il y a des époux qui disent pas non ,il y a des épouses de meme mais bon faut qu'il y ait la confiance dedans sinon khlet
                            je parle pas de ça je parle d'un comportement inexplicable !!!
                            je ne supprime rien ....
                            sérieux si le couple manque de cette confiance c'est voué à l'échec
                            et les petits détails mêmes les plus infimes on toutes leurs importances ....
                            mais non c'est juste pour rire .
                            tout a fait la confiance est trés importante dans un couple le dialogue aussi et ça manque malheureusement ,les petits détails qu'on ignorent peuvent détuire tout un foyer baid echar .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              portable caché ?
                              Des cachoteries, hum la confiance règne !!!

                              Moi je laisse mon tél partout dans la maison. c toute la famille qui l'utilise ...celui qui veut économiser ses unités, prend mon tél pour appeler ou envoyer des txtos.

                              perso : ça me gène que ma femme inspecte tous les jours ou même de temps en temps mon portable pour voir qu'est-ce que j'envoie, reçois ou fais. c'est comme si elle me faisait pas confiance.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X