Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes notes des joueurs algérie-slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes notes des joueurs algérie-slovénie

    tout d'abord ,bravo a notre equipe qui a fournit un grand match !
    mention speciale a yebda notre meilleur joueur de cette équipe.il était partout sur le terrain.belhadj tres en forme aussi.bravo !
    collectivement parlant on méritait au moins le match nul.on a eu plus d'occasions que la slovénie.mais comme on a un probleme d'attaquant,on a pu rien faire.vraiment dommage car les 3 pts etaient dans nos cordes et prendre l premiere place du groupe,je suis trop degouté.
    dégouté car chaouchi n'a toujours pas compris qu'il represente l'algerie.
    il se la joue trop,trop sure de lui,un enfant gaté.alors qu'on avait au moins le match nul il se permet de faire une faute de main qui nous casse tout.
    il le sait tres bien, ce nouveaux ballons fusent et accelerent apres le rebond,pourquoi chercher a capter la balle ? on a notre calamity chaouchi !
    que dire de ghezzal ? il obtient un carton jaune avant d'avoir touché le moindre ballon, et il se permet de toucher de la main le ballon, il s'est pris pour maradonna arf ces 2 joueurs nous ont tout gaché,surtout chaouchi.
    concernant saadane ,pourquoi ne pas faire rentrer boudebouz ? alors qu'il nous faut qq'un qui provoque,on l'a bien vu,tout se passait bien jusqu'au 30 metres adverse,on ralentissai le jeu au lieu d'accelerer.boudebouz aurait été parfait a la place de ghezzal et lui au moins n'aurai pas été exclu car bien formé.

    chaouchi 7/20
    kadir 13
    yahia 15
    bougherra 16
    halliche 15
    belhadj 17
    ziani 17
    yebda 18
    lahcen 14
    matmour 15
    djebbour 11

    je me fais pas d'illusions pour la suite, et comme je vous disai hier,match serré et 1/0 resultat final.

  • #2
    Il aurait du faire jouer Boudebbouz avec Matmour a la pointe, surtout pas Ghezzal, quel indiscipline! Il a eu toute les chances pour briller mais il n'a rien prouve, pourquoi le faire entrer dans un match decisif?

    Commentaire


    • #3
      ne soyez pas severes avec eux.cette equipe a de l'avenir dans les prochaines années elle sera tres forte, si on rajoute a cela la professionalisation du foot algerien ,l'academie du paradou ect a l'avenir on va monter en puissance et on va apprendre de nos echecs.

      ca nous fera de l'experience,c'est toujours ca de pris.

      Commentaire


      • #4
        the dice man ,j'en sais rien comme toi, il est tetu notre cheick saadane, meme nous on arrive a voir que ghezzal dessert l'equipe.comme le fut mansouri.et comme l'est saifi.
        mais le cheikh veut avoir raison et a mon avis il espere des buts de saifi et ghezzal et fermer la bouche a tout le monde avant sa retraite.c'est un peu egoiste de sa part.
        l'algerie ne lui appartient pas,il est juste de passage meme si on le remercie pour services rendus,il nous faut un homme d'une autre dimension pour accompagner la professionalisation future de l'algerie du foot.un projet global,ou seul les plus aptes jouent.une selection naturelle a la darwin

        Commentaire


        • #5
          Il aurait du faire jouer Boudebbouz avec Matmour a la pointe,
          pourquoi pas chaouchi en attaqyuant de pointe pendant que tu es
          matmour ce n est pas un attaquant de pointe!
          il n y a que ghezzal il faut faire avec c'est tou! il faut se rendre a l evidence il n y a pas de vivier d'attaquants en algerie
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Chaouchi 7/20!!!

            As-tu les prouesses réalisées par le gardien sud-africain dont une parade sur une balle qui prenait la direction de la lucarne?

            Commentaire


            • #7
              pourquoi pas chaouchi en attaqyuant de pointe pendant que tu es
              matmour ce n est pas un attaquant de pointe!
              il n y a que ghezzal il faut faire avec c'est tou! il faut se rendre a l evidence il n y a pas de vivier d'attaquants en algerie
              C justement Ghazzal le pb de cette equipe, c'est une vraie calamité!!!
              Il ne marque pas, il tue tous les balons qu'il resoit, quand il ne les perd pas!!
              C un non sens qu'il soit encore à l'EN.
              Ce qui est valable aussi pour Saïfi.
              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                omar je comprend pas ta question ??

                le gardien sud africain s'est pris un but ok mais a rélaisé une perf super.
                au contraire de chaouchi qui a juste dévié un ballon qui venait sur lui.
                il aurai du faire pareil sur l'autre ballon.sans parler de ses fautes de relance 1 fois sur 2 pas bonnes du tout.
                il m'a trop decu autant que ghezzal.
                car on a pas le droit cet aprem de se prendre un but.ni de se faire expulser betement.

                Commentaire


                • #9
                  C justement Ghazzal le pb de cette equipe, c'est une vraie calamité!!!
                  Il ne marque pas, il tue tous les balons qu'il resoit, quand il ne les perd pas!!
                  C un non sens qu'il soit encore à l'EN.
                  Ce qui est valable aussi pour Saïfi.
                  mais l entraineur a t il le choix ? donc ce cas il fallait selectionné un attaquant du championnat algerien
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'a pas le choix c'est vrai, on a pas d'attaquant tres forts.
                    mais boudebouzz aurai été mieux en place de ghezzal.
                    on l'a bien vu il nous manquai de la creativité,des dribbles ect ce que ghezzal ne sait pas faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kaiser
                      mais l entraineur a t il le choix ? donc ce cas il fallait selectionné un attaquant du championnat algerien
                      Justement que reste t il du championnat national ?

                      Le mérite d'une bonne partie de cette équipe est indéniable. Mais sans une véritable politique de formation au niveau national rien ne peu être fait!!
                      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        suis si déçu alors que c'etait jouable .......que je tourne dans tous les sens

                        Commentaire


                        • #13
                          (sur 10)

                          Choauchi : 5 - Avant sa bourde aussi ridicule que sa coupe de cheveux, il a été plutôt bon voire très bon, bref, comme d'habitude capable du pire comme du meilleur.

                          Halliche : 5 - Il a été bon, mis à part sur le but slovène ou il est resté spectateur (à l'image de TOUTE l'équipe) du tir sans rien faire.

                          Yahia : 5 - même chose que Halliche.

                          Bougherra : 5 - Il a été bon également.

                          Belhadj : 3.5 - il a été ridicule aujourd'hui.


                          Kadir : 2 - il n'a rien à foutre dans cette équipe.


                          Lacen : 6.5 - l'un des meilleurs algériens, il a récupéré énormément de ballons, toujours propore dans la relance, il propose des solutions, bref, j'ai aimé.

                          Yebda : 7 - il a également récupérer beaucoup de ballons, gagné beaucoup de duels, il a couru comme un chien, il tirait vraiment l'équipe vers le haut. Il a été le meilleur sur le terrain alors qu'il revenait de blessure, je pense que dans les 2 prochains matchs il sera encore meilleur.

                          Ziani : 2 - Après le match face aux EAU (qui ne sont QUE les EAU, c'est vrai) je pensais que le vrai Ziani était de retour, mais finalement non aujourd'hui il a été merdique.

                          Matmour : 0 - retourne en Allemagne t'es nul.

                          Djebour : 0 - retourne en grece également t'es à vomir, aucun bon placement, aucun appel dans la profondeur, lent, tu ne sais pas dribbler, t'es une catastrophe ambulante.


                          Bon les remplaçants je vais même pas les noter tellement c'est à chier.

                          Commentaire


                          • #14
                            ghazzal

                            saadane il a le choix de ne pas faire le remplacement sachant que ghazzal n'a montré rien durant combien des matchs.et de plus il a reçu 2 carton jaune betement.
                            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                            Commentaire


                            • #15
                              Kadir : 2 - il n'a rien à foutre dans cette équipe.


                              3awed el match


                              sinon sa3dan ..............................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X