Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane et ses chouchous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane et ses chouchous

    Pourquoi avoir sorti KADIR qui n'a perdu aucune balle ? À chaque fois qu'il avait le ballon on sentait qu'il apportait une solution. Il fallait le mettre comme meneur de jeu. Il fallait sortir les ZIANI et YEBDA qui ne donnaient rien en 2ème mi-temps et les remplacer par guedioura et Boudebouz. Donner plus de pouvoir à Lacen qui lui au moins ne rate pas ses passes.


    Chaouchi se fait toujours remarquer par ses gaffes de gamin indiscipliné.
    Ghezzal doit être renvoyé aujourd'hui et lui couper sa prime.
    Saadane n'a pas de vision un point c'est tout. Un entraineur qui ne sait pas qui doit être remplcé et par qui n'a pas sa place en Afrique du sud.

  • #2
    C'est une blague ?


    Yebda a été le meilleur algérien sur le terrain est de très loin quant à Kadir il bloqué surtout le jeu et rien d'autre.

    Commentaire


    • #3
      Yebda était fatigué. Les 15 dernieres minutes etaient de trop. Il fallait attaquer donc je l'aurai remplacé non pas parce qu'il a mal joué mais par changement de tactique.

      Commentaire


      • #4
        T'es marrant toi remplacé Yebda par un joueur plus offensif quand tu joues à 10 c'est du suicide.

        Commentaire


        • #5
          le coaching etait trés bon la defense et le milieu tres bons , la rentrée de ghezzal etait une bonne idee, dommage pour sa bourde de la main , il etait plus percutant que djebbour qui etait completement depassé avec ses mauvais placements et aucune anticipation
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par musthad
            Pourquoi avoir sorti KADIR qui n'a perdu aucune balle ? À chaque fois qu'il avait le ballon on sentait qu'il apportait une solution. Il fallait le mettre comme meneur de jeu. Il fallait sortir les ZIANI et YEBDA qui ne donnaient rien en 2ème mi-temps et les remplacer par guedioura et Boudebouz. Donner plus de pouvoir à Lacen qui lui au moins ne rate pas ses passes.


            Chaouchi se fait toujours remarquer par ses gaffes de gamin indiscipliné.
            Ghezzal doit être renvoyé aujourd'hui et lui couper sa prime.
            Saadane n'a pas de vision un point c'est tout. Un entraineur qui ne sait pas qui doit être remplcé et par qui n'a pas sa place en Afrique du sud.
            je suis d'accord avec musthad qui a tres bien resumé
            Envoyé par Psychos
            T'es marrant toi remplacé Yebda par un joueur plus offensif quand tu joues à 10 c'est du suicide.
            on se serai jamais retrouvé à 10 si ce Ghazzal n'ete pas rentré (il n'a rien a faire en afrique du sud d'ailleur comme saadane d'ailleurs!!!!)
            Dernière modification par Esope, 13 juin 2010, 16h10.
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Chaouchi a fait un match correct jusqu'à la bourde...

              mais l'equipe etait destabilisée et en phase de repositionnement à 10 ..à cause de Monsieur Ghezzal

              Commentaire


              • #8
                Psycho

                Javou que je ne connais pas grande chose dans le foot, mais malheuresement yebda a montrer pas mal de fois quil ne sait meme pas bloquer le balon. Peut etre qu'il est fatiguer des le debut du match
                Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

                Commentaire


                • #9
                  T'es marrant toi remplacer Yebda par un joueur plus offensif quand tu joues à 10 c'est du suicide.
                  Voilà la seconde meilleure bêtise du jour qui vient juste après le geste de Ghezzal....Certains préfèrent mourir guéris que de tenter d'autres solutions moins sures!!!!!

                  Je vais arrêter de commenter le foot et vais poster ma photo sur l'autre topic.

                  Commentaire


                  • #10
                    une fois de plus saadane a montré qu'il n'a rien ds sa petite téte.mettre mansouri dans le banc et faire jouer Ghazzal et saifi c'est kif kif.
                    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                    Commentaire


                    • #11
                      on a de bons joueurs, mais hélas Saadane a montré ses limites, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a fait renter Saifi ? si quelqu'un a une réponse car je suis complètement paumé..
                      la seul raison que j'ai trouvé c'est que Saifi a fait un caca nerveux pour rentrer et Saadane a cédé
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        yebda fut notre meilleur joueur,

                        j'aurai sorti lahcen et mis un offensif a la fin.
                        perdre 1 ou 2 zero c kif kif.au moins on aurai pu essayé d'egaliser.

                        Commentaire


                        • #13
                          on a de bons joueurs, mais hélas Saadane a montré ses limites, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a fait renter Saifi ? si quelqu'un a une réponse car je suis complètement paumé..
                          c'est tres simple il falait un atatquant sur le terrain apres l expulsion de ghezzal et le seul attaquant dispo sur le banc c'etait saifi

                          encore une fois saadane a fait du bon caoching
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            yebda fut notre meilleur joueur,

                            j'aurai sorti lahcen et mis un offensif a la fin.
                            perdre 1 ou 2 zero c kif kif.au moins on aurai pu essayé d'egaliser.
                            non c'est bon Saifi est renter on allait mettre au moins trois but mais malheureusement il a reçu le pauvre un coup imaginaire sur la tête qui la complètement déstabilisé, il est resté au moins 3 min vautré sur la pelouse alors qu'on perdait:22:... c'est pas de sa faute c'est la faute a pas de chance
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est tres simple il falait un atatquant sur le terrain apres l expulsion de ghezzal et le seul attaquant dispo sur le banc c'etait saifi

                              encore une fois saadane a fait du bon caoching
                              non tu rigoles saifi n'est plus un attaquant c'est une marionnette il n'a pas touché un ballon ... un boudebouz aurait mieux fait l'affaire avec des incursions dans les 16m au lieu de ce joueur inutile
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X