Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Halliche : " Nous sommes déçus"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Halliche : " Nous sommes déçus"

    Le défenseur Algerien, est revenu sur la défaite de son équipe, face aux Slovénie, pour leur premier match de Coupe du Monde (0-1)
    Auteur d'une bonne prestation, Rafik Halliche est tout de même déçu du résultat, même s'il garde espoir, " Nous n'avons pas gagné donc nous sommes déçu, mais nous avons réalisé de bonnes actions, et nous sommes confiants pour le prochain match, on est content de, notre prestation, même si nous n'avons pas été assez chanceux pour remporter la victoire, nous nous somme sommes créé assez d'occasions pour gagner, mais c'est le football, parfois on gagne, parfois on perd " . BENMOULOUD






  • #2
    , mais c'est le football, parfois on gagne, parfois on perd


    En l'occurence vous ça fait 1 an quasiment que vous ne faites que perdre bande de guignols, donc ça serait plutôt "parfois on perd, d'autres fois on perd aussi".

    Commentaire


    • #3
      " Nous sommes déçus"
      encore heureux que vous l'êtes! manqué plus que vous soyez heureux pour cette défaite stupide
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Normal on joue Slovenie + Ghezzal Contre Algerie

        C'est pas équilibré

        Commentaire


        • #5
          franchement,vous êtes trop dur envers eux et vous éxagerer bien largement! se n'est pas encore fini et vous criez au drame,moi j'y crois pour le prochain match!

          Commentaire


          • #6
            Normal on joue Slovenie + Ghezzal Contre Algerie
            le pire c'est que cette équipe slovène était prenable même pas 9 contre 13
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              Rabah Capello est vraiment un autiste.


              Y en a marre de lui, vraiment.


              Il a proposé un football à vomir devant la planète toute entière, il nous fait honte ce vieux schnock.

              Comment peut-il jouer la défense à outrance alors qu'il a l'occasion de prendre la première place du groupe ?

              Comment peut-il jouer la défense à outrance face à une équipe qui adopte exactement la même tactique que toi ? Résultat des courses chacun dans son camps, un match complètement insipide et une défaite honteuse à la fin du match.

              Et que dire du coaching désastreux ? Comment peut-il laisser une pépite comme Boudebouz sur le banc alors que c'est le seul joueur algérien capable d'apporter de la folie dans le jeu algérien (en l'absence de Meghni) ???????????


              DEHORS SAADANE !

              Commentaire


              • #8
                Pffff quelle déception!!! Un jeu à priori encourageant si ce n'est la présence d'une finition catastrophique, un Ghezzal pathétique avec deux fautes stupides!!!! Et une erreure merdique de la défense et de Chaouchi aujourd'hui l'Algérie n'a qu'à s'en prendre à elle même si elle a perdue C'EST ENTIEREMENT DE SA FAUTE face à une équipe de Slovénie nulle mais qui a gagnée.

                Je suis dégouté, à chaque ils nous font le coup, mais qu'est ce qu'ils ont DANS LA TÊTE???????????
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  cette équipe slovène était prenable même pas 9 contre 13
                  Tu les aurait vu comment ils ont battu la turquie, tu changerais d'avis.

                  Lorsqu'une équipe ne joue pas son jeu c'est soit qu'elle est à côté de son sujet ou bien c'est à cause de son adversaire.

                  Je maintiens à dire que si les slovènes n'ont pas brillé c'est parce que le bloc défensif de l'Algérie a été remarquable.

                  Les solutions, il faut les trouver du côté de la percussion, les duels, les un-contre-un, dans l'animation de jeu ...

                  Commentaire


                  • #10
                    on avait dit a saadane pourtant "pas de ghazzal!!"

                    on avait raison a propos de mansouri : il n'aurait jamais pu egaler la prestation de yebda aujourdhui

                    saadane est nu .
                    faire rentrer ghazzal au lieu de laisser djebbour
                    et puis faire sortir matmour pour faire rentrer saifi!!! ..boudebouz a la rigeur mais saifi!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Algérie : Halliche : " Nous sommes déçus"

                      Je suis entièrement d'accord avec toi Nabilou je vous trouve trop dur moi je trouve qu'ils ont bien joué et les failles sont partout (mis à part faire entrer ghazal et surtout Saifi qui monsieur s'est permit de s'endormir sur la paillasson pendant presque 3Min comme si on avait du tps à perdre) mais la faute je pense reviens à qui? à monsieur Saadane mais les joueurs ont fait bcp d'éfforts alors ne soyez pas si mechants et soyez plutot encourageant quand à Chaouchi hier juste hier Robert Green le gardien de l'Angleterre VS USA a fait une erreur identique (http://www.youtube.com/watch?v=dFC0kzmlUSw) alors gardons espoir

                      Commentaire


                      • #12
                        le pire c'est que cette équipe slovène était prenable même pas 9 contre 13
                        tout à fait....meme à 9 ou 8 cette equipe tellement modeste, lourde et sans creativité etait prenable........BON DIEU comment ce vieux schizo de saadane ne s'est pas rendu compte au bout d'un quart d'heure de jeu pour faire quelque chose et changer de consignes....et surtout jouer au foot et pas à une seance de passes!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          A vous lire on dirait que la 1ere equipe favorite du mondial c'est bien l'algerie !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Parrain,
                            Il ne faut pas oublier que l'Algérie commence toujours mal ses tournois...
                            Rappelle-toi le 1er match de la CAn contre le Malawi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand on pense que la dernière défaite de l'Allemagne en 1er match de coupe du monde date de 82 contre...L'Algérie, on a un peu mal au cœur.

                              @Bachi,

                              A la CAN, le deuxième et troisième match était contre le Mali et l'Angola...contre l'Angleterre, le miracle ce serait le match nul...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X