Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghezzal 1-0 Algerie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ghezzal 1-0 Algerie.

    Je ne comprend toujours pas pourquoi Saadan insiste et veut encore qu'on joue avec Ghezzal

  • #2
    Je ne comprend toujours pas pourquoi Saadan insiste et veut encore qu'on joue avec Ghezzal
    c'est Ghezzal le chef et non pas Saadane.
    Dernière modification par Paradynia, 13 juin 2010, 15h52.

    Commentaire


    • #3
      Pauvre Ghazzel

      TAHYA EL DJAZAIR.

      Commentaire


      • #4
        c'est Ghazzal le chef et non pas Saadane.
        Je pense que t'as raison, on le laisse faire ce qu'il veut dans l'équipe

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas Ghezzal, mais ce n'est pas lui qui a fait perdre le match. C'est la chevre de CHAOUCHI

          Commentaire


          • #6
            ghezzal 1-0 Algerie.

            Je trouve malhonnête de désigner Ghezzal comme la cause de notre défaite, c'est notre meilleur attaquant qu'on le veuille ou pas.
            Lui au moins, il se crée des occasions contrairement à Djebbour ou Saifi, Zéro occasion pour les deux pendant ce match.

            Il a fait une erreur, ça arrive à tout le monde. Mais il ne faut pas être aveugle non plus et le désigner comme la cause de notre défaite.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Il a fait une erreur,
              non il a fait deux erreurs stupide, il joue un mondial il n'a pas le droit de faire ca a ses coéquipiers. le fait qu'il soit expulsé a déstabilisé toute l'équipe d'où le but encaissé stupidement.
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                Quand une équipe n'est pas capable de faire une passe en attaque, quand une équipe balance des ballons en profondeurs en ayant personne à la retombée, quand une équipe enchaine un bon jeu de passes pour se le faire prendre sans cesse en défense (le plus souvent perdre bêtement le ballon). Je pense que la défaite est dû à toute l'équipe et que Ghezzal en fait parti mais il ets particulièrement à blâmer quand on voit la stupidité de ces fautes ce joueur mérité de rentrer en Algérie c'est tout et je n'ai plus aucune estime pour lui.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Ghezzal a eu en 17 minutes de jeu deux occasions de la tête ce que djebour n'a pas pendant presque tout le match. On a pas à le blâmer pour la défaite on a pas eu de chance pour marquer en première mi-temps. Il faut maintenant penser au prochain match contre l'Angleterre. Arrêtons de chercher le coupable
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    comment on se saborde tout seul !!

                    Ghezzal n'avait rien à faire dans cette équipe ....et puis la goutte qui a fait déborder le vase : saifi !!!!
                    A quoi pensait Saadane ? :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ghezzal est mieux que Djebbour???...mais c'est quoi ça?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        il a pénalisé ses camarades stupidement
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Ghezzal ne vaut pas un pesos ...
                          en plus de ne jamais marquer...il nous plombe le match !
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            lol

                            faut mettre mettre benzema ou ben arfa c mieux q ghezzal ou saifi lol

                            Commentaire


                            • #15
                              le pauvre il n'a pas marqué depuis 10 match, il a etait critiqué et une fois arrivé a la coupe du monde, a ses première minute il se prend un jaune puis deux occasion rater et un rouge, aller tarbah rouh ldarkoum tonton Ghezzal

                              je te souhaite un tres bon mondiale Mr Ghezzal, le prochaine peut etre qui sait
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X