Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défaite contre la slovenie, les leçons ne sont toujours pas retenues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défaite contre la slovenie, les leçons ne sont toujours pas retenues

    Encore une fois, on a assisté à une équipe défensive, alors que l équipe slovénie était très franchement à notre portée.

    Il y a eu des occasions manquée, cela on ne peut pas leur en vouloir, mais bouger, au lieu de vous renvoyer les balles en défensive :22:

    Et puis il y a notre gardien Chaouchi, très franchement, quelle but gratuit il a encaissé, il devrait se calmer un peu, et etre moins distrait.

    ET ce joueur Ghezzal qui entre, et qui commet deux erreurs volontaires, meritant largement son carton rouge. Dommage, car c était malgrè tout un bon attaquant.

    Rabah SAADANE, revoyez la composition de l équipe nationale, et martelez bien qu il faut attaquer, et pas seulement renvoyer la balle au gardien...

    Encore une occasion ratée, si la stratégie ne change pas, on n ira pas loin, et on ne reviendra pas de sitot à la coupe du monde.

    Mais bon, je veux pas sombrer dans le pessimisme et encore moins le fatalisme : ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE

  • #2
    Rabah SAADANE, revoyez la composition de l équipe nationale, et martelez bien qu il faut attaquer, et pas seulement renvoyer la balle au gardien...
    c'est dommage car la premiere mi temps était excellente,il aurait suffit simplement que saadane fasse monter un peu plus les avant centre pour ouvrir le score et éssayer de prendre un peu plus de risque parfois!

    Commentaire


    • #3
      j'ai peur que one two three va se traduire en:
      one avec la slovenie
      two avec l'angleterre
      three avec les USA
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        c'est dommage car la premiere mi temps était excellente,il aurait suffit simplement que saadane fasse monter un peu plus les avant centre pour ouvrir le score et éssayer de prendre un peu plus de risque parfois!
        Je partage cet avis ! Les avants doivent oser, provoquer, gagner des duels en un-contre-un pour faire le surnombre et créer les décalages !

        Commentaire

        Chargement...
        X