Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Birsa : « Ghezzal a fait quelque chose de stupide »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Birsa : « Ghezzal a fait quelque chose de stupide »

    Après la première victoire de la Slovénie face à l’Algérie (1-0), le milieu de terrain slovène est revenu en détails sur cette rencontre disputée ce dimanche au Peter Mokaba Stadium de Polokwane. Pour Valter Birsa, l’expulsion à la 58e minute de l’attaquant algérien Albdelkader Ghezzal a été le tournant du match : « On a montré un peu plus que l’Algérie. Mais leur attaquant a fait quelque chose de stupide. C’est dommage pour eux. Mais nous on a su profiter de cette explusion pour s’imposer. », a déclaré Valter Birsa.

  • #2
    On a pas attendu ton commentaire pour se rendre compte que ghezzal est stupide mssiou birsa......

    Commentaire


    • #3
      « On a montré un peu plus que l’Algérie. Mais leur attaquant a fait quelque chose de stupide. C’est dommage pour eux. Mais nous on a su profiter de cette explusion pour s’imposer. »
      Qui faut dire que Birsa a fait un match bidon lui aussi, et que ce qui est rageant ce que la Slovénie à gagnée alors qu'elle était largement à notre portée franchement je suis dégouté.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4


        avec sa coupe de cheveux ,avec sa main aussi volontaire, avec son short qui tombe, avec son slip arc en ciel...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Il aurait pu passer chez Maradona pour un stage, peut être qu'il aurait marqué le but sans que l'arbitre ne s'en aperçoive, mais là avec ce geste gratuit frappant aux yeux de tous les spéctateurs et téléspectateurs tout en ayant un premier carton jaune, je ne sais pas quelle est la mouche qui l'a piquée.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X