Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran, Laytana

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trio Joubran, Laytana

    Le Trio chez Taddeï "Ce soir ou jamais" interprétant Mon titre préféré de l'album Majaz ...

    Amazing, Awesome , ...

    Dernière modification par absente, 13 juin 2010, 19h11.

  • #2
    Velvet

    Dis donc je vais finir par croire que tu es ma voisine d'en bas qui n'aime pas le bruit :22:


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      géant !

      Commentaire


      • #4
        "Laytana"

        Chaque langue possède dans son vocabulaire des mots particulièrement expressifs qu’aucune autre langue ne peut traduire avec toute la profondeur qui les caractérisent. Ainsi, leurs équivalents dans les autres langues ne donnent pas la même beauté, la même justesse, la même finesse... En langue arabe, je trouve que la locution Laytana fait partie de ces expressions qui font sa beauté et son éloquence.

        Voilà, J'ai préféré venir ici que d'aller à côté ajouter une couche d'injures sur Ghezzal.
        Dernière modification par elfamilia, 14 juin 2010, 00h09.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Bsr

          Dis donc je vais finir par croire que tu es ma voisine d'en bas qui n'aime pas le bruit :22:
          L'impré

          bein, les miens ne sont pas encore rentrés ...

          Luga, c'est géant oui

          Lafamille layta el djaza2ir tarbahou ma3a el anglizi!
          Dernière modification par absente, 14 juin 2010, 21h39.

          Commentaire


          • #6
            Hello l'amie

            Aya ma sélection pour la soirée


            Mon passage préféré



            Et




            C'est simple ces trois frères sont des génies, et Yousef Hbeisch n'est pas en reste !

            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Bsr ath asseda

              c'est envoutant, émouvant, ensorcelant ... un vrai bonheur

              l'an dernier, j'avais les yeux d'une petite émerveillée face à leur prestation



              J'aime cette reprise d'Ahwak :

              Commentaire


              • #8
                Waw...c'est merveilleux, quel plaisir d'écouter ces beaux morceaux musicaux...c'est un vrai bonheur en effet...à mon sens cette musique est une vraie thérapie pour l'âme, elle est tellement envoutante, tellement reposante...

                merci à vous miss velours et miss Michelet
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire

                Chargement...
                X