Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecole de langues etrangéres à alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecole de langues etrangéres à alger

    bonjour à tous je suis nouvelle ici je viens de découvrir ce forum que je trouve vraiment agréable et ou on ressent la convivialité des algériens bref, je voudrais bien que vous m'aidiez à trouver la bonne école de langues à Alger, j'ai quelques idées partagées et je veut que quelqu'un me mets sur les bons rails. et pour vous éclaircir un petit peut mon cas je vous informe que j'habite à l'ouest de l'Algérie et je compte opter pour cette information pour renforcer mon niveau d'anglais.
    oh lala je sais que je parle trop.soyez patient avec moi lol
    j'attend avec impatience vos informations. et merci d'avance

  • #2
    Bienvenue sur FA et bonnes discussions,
    ça parle de 2 écoles, clique sur ce lien :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=170649
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      bonjours et bien venue sur le forum ^^

      il y a aussi la british de benaknoun qui est tres bien (bien mieu que l'ALC en tous cas)

      et il y a aussi l'ecole de bouzare3a

      Commentaire


      • #4
        (bien mieu que l'ALC en tous cas)
        je ne connais que dalle de ces écoles, je me suis rappellé qu'il y avait une discussion sur ce sujet, c'était uniquement pour la mettre sur la route et non pas une recommandation.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          je ne connais que dalle de ces écoles, je me suis rappellé qu'il y avait une discussion sur ce sujet, c'était uniquement pour la mettre sur la route et non pas une recommandation.
          be cool !! je ne voulé pas te critiquer

          vue que j'ai faut les deux je lui ai donner mon avis

          ps: wakila c'est ghezzal qui ta mis sur les nerf

          Commentaire


          • #6
            be cool !! je ne voulé pas te critiquer
            Ok ! Mais ne recommence plus.
            ps: wakila c'est ghezzal qui ta mis sur les nerf
            Tu as lu toutes mes réactions, il m'a rendu malaaaaaaaaaade, c'est frustrant pour un pro, il avait oublié son premier carton jaune ou il a vu devant lui un filet de volley ball et c'était une belle occasion pour un smash.
            Dernière modification par RoboCop, 14 juin 2010, 16h16.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              C'est pour mettre sur ton cv ou à titre personnel?
              Franchement, sur internet tu apprendra milles fois plus sur langue anglaise que dans n'importe quel école.
              Il y a tout:
              les Grammar in Use dans tous les tomes, et plein d'autres livres en ebook
              des enregistrements sonores de style "éducatif"
              les news et les chaînes que les anglophones zyeutent
              et surtout, plein d'anglais avec qui gratter l'amitié

              Commentaire


              • #8
                TMSN :
                Franchement, sur internet tu apprendra milles fois plus sur langue anglaise que dans n'importe quel école.
                Cent pour cent d'accord !

                J'ai travaillé avant dans ce genre d'écoles qui pullulent à Alger, et je peux t'assurer qu'au moins 80% d'entre elles ne proposent pas quelque chose de sérieux. Peut-être que les deux écoles cités plus haut font partie des rares à être vraiment valables.

                Sinon, pour revenir au propos de TMSN, on peut vraiment apprendre beaucoup avec certains logiciels didactiques ou carrément sur le net !
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  merci pour touts vos informations, en tout cas mon niveau d'anglais n'est pas horrible je voulais opter pour cette information pour renforcer mon accent je croyais que ces écoles font plus des cours orales avec des pro anglais, si c'est pour me refaire l'anglais de base cela vraiment me sert à rien.lol.et j'en ai entendu aussi de l'anglais professionnel.
                  et concernant la question de TMSN mon cv n'as pas l'aire de plaire aux recruteurs peut etre avec ce petit détail je vais les séduire un peu plus
                  je suis toujours à la recherche d'un travail

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X