Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros chagrin d'enfant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros chagrin d'enfant...

    Nous avons mal à notre ALGERIE que nous aimons tant.

    ONE TOU TRI VIVA L'ALGERIE... INCHALLAH DES JOURS MEILLEURS...

    BONNE CHANCE EL KHADRA , RANA M3AK FI WAQT ECHADDA !!!!!!!!!
    Dernière modification par AigleNoir, 14 juin 2010, 01h06.

  • #2
    Bonsoir Aiglenoir,
    Je suis desole pour votre enfant, pour tout Algerien qui a tant attendu de cette equipe, il nous reste deux matches et incha Allah ils vont bien joue. Dite a votre enfant, que la defaite fait partie de la vie, l'essentiel est de se relever apres s'etre tomber! Ca fait plaisir de voir la reaction des enfants, ma belle soeur a un enfant de 6 ans et il est pareil que le votre

    Commentaire


    • #3
      A tous les petits bouts de choux d'Algérie, il y a l'EN avec ses joueurs épatants, leur volonté de vaincre et les supporters en or, et puis il y a Saadane à quelques lieux en arrière qui n'entend rien, ne voit rien et agit mal et souvent en retard. Un déphasé quoi !
      On a vu des Bouguera, Belhadj, Ziani, Antar ...et tous leur camarades qui voulaient nous faire plaisir et gagner, mais hélas Saadane et ses supérieurs dans leur conservatisme à reculon les cloitraient dans un système de jeu qui les étouffait.
      On a vu des balles lancées loin en air pour le pauvre Djebour qu'il fallait qu'il y ait des ailes pour pouvoir les attraper, on a vu des joueurs astreints à rester en arrière pour assurer la défense et rappelés à l'ordre dés que quelqu'un voulait monter à l'attaque ...
      Non, on ne se reconnait pas dans ce jeu imposé de peureux craintifs qui n'osent rien.
      Mes petits, la meilleure défense est l'attaque. Or avec ce staff, c'est défense à outrance ... même les modestes slovènes ont profité de notre système et de ses erreurs.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        On est tous les enfants de ce pays, on a mal quand il échoue dans ce qu'il entreprend.

        Commentaire

        Chargement...
        X