Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mektoub ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mektoub ?

    Est ce que pour vous la vie pour vous c du mektoub à 100% ? ou ?

  • #2
    ou ?
    De la logique combinatoire !

    Commentaire


    • #3
      je crois que qq part ce qui nous arrive est ecrit ..........tout en etant responsable de ce qu'on en fait!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        OUI ... 1 2 3 VIVA EL MAKTOUB

        Une cellule vit a l'interieur du corps humain et obeit aux regles dictes parce corps, de meme l'etre vit dans quelque chose de plus grand que lui et obeit a ce quelque chose.

        Comme une cellule, ne peut pas decider de prendre l'avion pour aller visiter une autre cellule d'un autre corps humain, l'humain malgre ses pretentions ne sortera jamais de son Maktoub.
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #5
          100 % destinée, malgré ce qu'il en paraît...

          Commentaire


          • #6
            je crois que qq part ce qui nous arrive est ecrit ..........tout en etant responsable de ce qu'on en fait!
            d'accord avec momo, on est libre de faire des choix dans la vie mais Dieu seul connait les choix qu'on fera dans le futur.
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              D'accord avec momo et sono le libre arbitre à notre portée bien que Dieu connait d'avance les choix que nous avons faire.

              *belle photo sono en faite j'aime beaucoup ce chroniqueur (Ali) sur canal
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                *belle photo sono en faite j'aime beaucoup ce chroniqueur (Ali) sur canal
                merci passionnée, wach nkoulek, je veux un mec comme celui là
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #9
                  De la logique combinatoire!
                  Haha, c'est vrais que ca pourrait l'etre!
                  Le mektoub, c'est ce que tu te repetes a longueur de journee! Si tu arrives a le realiser, tu te dis que c'est moi qui l'a dit et l'a fait, par contre si tu echoues, tu mets tout sur le dos du mektoub! Capiche?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu m'étonnes !c'est vrai qu'il est top oh ne fais pas cette tête sono,inchallah tu trouveras aussi bien
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'étonnes !c'est vrai qu'il est top oh ne fais pas cette tête sono,inchallah tu trouveras aussi bien
                      zaaaaamais passionnée...malheureusement pour nous...ce genre de mec ne passe qu'à la télé
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #12
                        zaaaaamais passionnée...malheureusement pour nous...ce genre de mec ne passe qu'à la télé
                        Qu'est-ce qu'il a de plus sur le reste des hommes qui peuplent la planete terre?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bon! !!!!
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qu'il a de plus sur le reste des hommes qui peuplent la planete terre?
                            il est beau, intelligent, intellectuel, timide........


                            aide moi passionnée
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est-ce qu'il a de plus sur le reste des hommes qui peuplent la planete terre?
                              je ne partage pas l'avis de sono je suis sure qu'il y'a QUELQUES hommes qui serait à la hauteur d'ali (allons y gaiement je l'appelle par son prénom, genre je le connais)
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X