Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Val-de-Marne: le drapeau d'une mairie brûlé et remplacé par un drapeau algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Val-de-Marne: le drapeau d'une mairie brûlé et remplacé par un drapeau algérien

    Val-de-Marne: le drapeau d'une mairie brûlé et remplacé par un drapeau algérien
    (AFP) – Il y a 25 minutes
    CRETEIL — Le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit de dimanche à lundi, et remplacé par un drapeau algérien, a-t-on appris lundi de source policière.
    Les faits ont été découverts lundi matin à l'ouverture de la mairie, a précisé cette source.
    Contactée par l'AFP, la mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte.

  • #2
    il faut se mefier c'est trop gros , il y a des groupes sionistes ou faschistes qui peuvent etre derriere cette mascarade pour monter les francais contre les maghrebins
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      @Kaiser

      Il y aussi beaucoup trop de beurs qui sont prêts à tout pour faire chier la France !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec toi, il faut se mefier

        Commentaire


        • #5
          il faut se mefier c'est trop gros , il y a des groupes sionistes ou faschistes qui peuvent etre derriere cette mascarade pour monter les francais contre les maghrebins
          ya aussi des gamins très cons tout a fait capable de ce genre de chose
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            ça va faire du bruit !!

            le FN doit jubiler en ce moment

            Commentaire


            • #7
              une blague, faqou

              Commentaire

              Chargement...
              X