Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon v Cameroun 15h heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japon v Cameroun 15h heure Algerienne

    un match vraiment indecis, d'un coté le Japon qui a generalement du mal face aux equipes qui jouent avec de l'engagement physique (les equipes africaines notamment) s'appuiera sur son jeu rapide, technique mais pas trés efficace quoique orchestré par l'excellent Nakamura. ces japonais méme qui se sont fait une specialité de marquer des buts contre leurs camps durant les recents matchs de préparation seront confrontés au Cameroun, premier pays africain ayant atteint le stade des quarts de finale en coupe du monde (Italie 1990) mais qui est loin d'avoir les atouts d'antan notamment en defense, le maillon faible de l'equipe ou paul Le guen péne vraiment à composer son axe central, je pense toutefois qu'il alignera la paire Nkoulou-M'bia, le pack le plus rassurant à mon avis. et pourra compter sur Alexandre Song le bijou du milieu de terrain et Samuel Eto'o veritable star du footbal mondial ou encore le trés bon Yebo (notamment de la téte) pour secouer les filets Japonais.

    Je vois bien et j'espere une victoire Camerounaise. vive les lions indomptables

    Le match sera dirigé par l'arbitre Portugais BENQUERENCA Olegario.

  • #2
    Oui vraiment indécis, je ne sais pas quoi pronostiquer, même si je supporte le Cameroun.

    Si c'est un cameroun lourd parceque remplit de vieux, ils feront probablement match nul, sinon il a ses chances.

    Commentaire


    • #3
      Normalement, c'est tout bon pour le Cameroun.

      Commentaire


      • #4
        Un plus pour les Camerounais: les Japonais font beaucoup de bourdes !
        On verra s'ils ont corrigé ce défaut ou pas

        Commentaire


        • #5
          Le Cameroun domine tant et plus. On sent que les japonais ne vont pas tenir longtemps le rythme.

          Commentaire


          • #6
            allé je table sur un 2 à 1 pour le caméroun
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              But pour le Japon !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                c'est trés compliqué pour les camerounais,l'equipe japonaise est trés solide.

                Commentaire


                • #9
                  pour l'instant il ya qu'une victoire africaine c'est celle du ghana

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Ces Japonais

                    J'en reviens pas ! Grosse surprise et c'est peu que de le dire !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      alors le score sa donne quoi :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Lilha

                        1 à 0 en faveur des Japonais !

                        Bravo Messieurs le match était à la hauteur, c'est la surprise du jour


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Deuxième défaite africaine après celle de notre équipe, bon courage pour la suite !!

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou madame

                            sa ne m'étonne pas de la part des nippon

                            je trouve qu'il on un beau jeux
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Wow ces japonais !!! Ils ont été vraiment impressionnants !!! Excellente défense et un controle absolu du milieu au point ou j'ai eu l'impression qu'ils etaient à 20 sur le terrain !!! et leur meilleur mérite c'est qu'en menant au score ils ne se sont pas contentés de replier vers la défense, pas comme certains... enfin, il faudrait voir s'il y a possibilité d'avoir leur coach.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X