Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Saadane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Saadane

    j'ai ecouté Sandjak a la radio hier .....

    Il y avait la place pour un 2 ou 3 à 0 en faveur de l'Algérie ...

    mais ce foutu schema tactique qui consiste à eviter de prendre des buts me rends fou.

    Saadane lui son seul objectif c'est de sortir sans être trop ridicule il a aucune ambition ... faut le voir sur son banc comme un chibani timide.

    Alors que la plupart des selectionneurs s'excitent sur la ligne de touche et donnent des instructions a leur joueurs quand ils sentent que le match leur echappe..

    Je ne parle meme pas de ses changements ..

    changer pour changer je sors Djebbour poour ghezzal il est ou l'interet ?

    un bon selectionneur ne fait ses changements qu'après que son homologue le fasse ça il connait pas

    ensuite je sors matmour et je mets saifi et Boudebouz il sert a quoi s'il a choisi l'algérie c'est pour etre devancé par un quarantenaire qui joue dans un club dernier de ligue 2.

    quant a ce Ghezzal haineux qui je pense a vendu le match parcequ'il a pas supporté d'etre remplaçant ... j'espere qu'il remettra jamais les pieds en selection.

    et cette politique de paternalisation et d'hesitation pour virer les joueurs qui n'ont plus rien a apporter a la selection je trouve ça d'un ridicule.

    L'Algerie ne leur appartient pas ce qui compte c'est de donner du bonheur au Algeriens pas de satisfaire un mansouri un saifi ou autre ...

    quand on sait que des pointure qui jouent la finale de ligue de champion ne sont pas retenu par leur selections parcequ'il y a meilleur qu'eux et qu'il ne bronchent pas moi j'ai honte de cette équipe d'individualiste ...

    si c'est pour perdre contre des nazze j'aurais préféré qu'on fasse plaisir au joueur locaux ...

    on a depensé de l'argent pour des mercenaires
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Bon arrêtons de critiquer inutilement, ce qui est fait est fait. Le schéma tactique était bon, c'est les changements qui étaient vraiment mauvais, manquait plus qu'il fasse entrer mansouri!

    Personnellement, j'ai remarqué que Matmour était en dessous de son niveau, et Djebbour aussi, mais connaissant les attaquants qu'il a sur le banc, j'aurais fait la chose suivante:

    Remplacer Djebbour par Boudebouz, et jouer comme ça:

    ----------Matmour-------------
    Kadir-------Ziani------Boudebouz
    -------Lacen--Yebda-----------
    Belhadj--Halliche--Yahia--Bougherra

    Si malgré ça, on ne marque toujours pas, remplacer Kadir par Abdoun.

    Et si vraiment on reste avec ça à 0-0, tenter le tout pour le tout à 10min de la fin, sortir Yebda qui a beaucoup donné, et faire rentrer Ghezzal aux côtés de Matmour.

    Voilà, mais je ne suis pas coach, et il y a surement mieux, je pense juste qu'il fallait tout oser, parcequ'en face c'était faible!

    Mais cessons de blamer celui qui a construit cette équipe, il va partir et laisser un bon groupe pour le pays, alors oui merci saadane.

    Commentaire


    • #3
      Ziyaya a la place de Ghazal...

      Hadj aissa a la place de Saifi..

      Lemouchia a la place de Mansouri...
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Ziaya ne vaut rien, en un match il a été plus de fois hors jeu, que toute l'équipe d'Algérie réunie.

        Commentaire


        • #5
          elle ete ou l'equipe d'algerie avant saadan ??
          elle perd a domicile contre la rwanda ..

          Commentaire


          • #6
            et elle est ou la slovénie ?

            presque en 1/8 eme de finale

            la slovenie existe depuis 10 ans

            la honte .......

            les mecs ils se chamaillent pour des primes .

            sale races qd je me dis que des bonhommes sont morts pour le pays sans rien demander a personne

            tout ça pour voir des blondinettes se faire corriger
            moi je raisonne pas en pensant au passé .......

            si c'est pour me ridiculiser je prefère rester a Alger et donner tout cet argent qui a servi a faire des stage avec des unijambistes au quartiers pauvres du pays
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              et elle est ou la slovénie ?

              presque en 1/8 eme de finale

              la slovenie existe depuis 10 ans

              la honte .......

              les mecs ils se chamaillent pour des primes .

              sale races qd je me dis que des bonhommes sont morts pour le pays sans rien demander a personne

              tout ça pour voir des blondinettes se faire corriger
              moi je raisonne pas en pensant au passé .......

              si c'est pour me ridiculiser je prefère rester a Alger et donner tout cet argent qui a servi a faire des stage avec des unijambistes au quartiers pauvres du pays
              c'est du foot , c'est pas une guerre , mélange pas trop le nationalisme avec le sport , ce cocktail est dangereux,..

              la slovénie a fait pleurer les russes , avant de venir en afrique, ils ont bossés , c'est une petite équipe qui veu creer une histoire pour cet jeune nation .
              l'algerie comme le maroc , compte sur l'europe pour découvrir et former ses joeurs .
              c'ete fini l'epoque des années 80 ou le maghreb envoi ses bijoux pour faire le bonheur des europeens , allah yarham douk lyam.

              Commentaire


              • #8
                bjr les amis,toujours critiquer mais on etais sence faire la coupe d'afrique et avec saadan l'en et la chance nous somme au mondial,Alos relaxe max et laisser les gens travailler en paix.y a un programme a suivre une equipe a construire

                Commentaire


                • #9
                  il faut faire confiance dans l'équipe de cheikh saadane, il est le plus expérimenté de tous. Je suis optimiste pour cette équipe d'algérie qui n'était pas connue il ya une année et qui se retrouve qualifié en coupre CDM face à la meilleure équipe du continent l'egypte. Je remercie saadane et tous les joueurs de nous faire partager ces beaux moments. La défaite en fait partie aussi, c'est le jeu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chose est certaine

                    L'équipe nationale est devenue une Zaouia !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      ça c'est de l'ambition c un peu trop mais c mieu qude de parler d'apprentissage

                      Le sélectionneur de la Corée du Nord serait-il trop ambitieux? En effet, Kim Jong-hun a assuré lundi que son équipe, qui affronte le Brésil mardi, viserait «les trois points» qui «ne sont pas réservés au seuls Brésiliens.» «Je ne vais pas révéler notre stratégie, ni dire comment nous nous sommes préparés, a-t-il dit. Le Brésil a de nombreux joueurs de classe internationale. Ca pourrait être un match très difficile mais les trois points à gagner ne sont pas réservés au Brésil, ils nous sont nécessaires aussi.» Le technicien a rajouté que son équipe avait «un mental très fort», et ce malgré un effectif composés de joueurs méconnus. (Avec AFP)
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca pourrait être un match très difficile mais les trois points à gagner ne sont pas réservés au Brésil
                        Bravo pour son positivisme. Il cherche sa place au soleil et il a parfaitement raison.
                        Tout est question d'attitude, comme dans toutes les choses de la vie.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne peut être qu'un looser , incompétent !!
                          la honte, surtout quand il nous a sorti sa déclaration de honte "on est là pour des entrainements"

                          un entraineur qui pense déjà qu'il perde , il sert à quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ya rabiiii pkoi on a pas des coachs comme celui-ci???

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est à croire que Saadane a fait expres. Faire rentrer Ghezzal, qui s'est surpassé pour détruire le rythme du match etait la premiére bétise. Faire rentrer Saifi ensuite c'etait la deuxieme betise.

                              Chaouchi, son erreur ne m'etonne pas. C'est un bon gardien techniquement mais avec un mental tres faible. Des que Ghezzal a foutu la foire, il a commencé a chuter mentalement, juste aprés Lemouchia qui lui aussi a un fusible tres court.

                              Saadane est le premier responsable de notre defaite. Et Ghezzal devrait se cacher apres n'avoir meme pas ete capable d'assumer ses graves erreurs et de s'excuser.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X