PDA

Voir la version complète : Accident à Bir Khadem


mezzo-morto
14/06/2010, 15h16
La ville de Birkhadem, située à la sortie sud d’Alger, a connu en ce début de semaine un accident de la circulation qui a failli couter la vie à deux personnes à cause de l’inconscience et de l’irresponsabilité de certains !
http://www.auto************/IMG/jpg/accident-th-5.jpg
http://www.auto************/IMG/jpg/accident-03.jpg
En effet, depuis des mois certains quartiers de Birkhadem connaissent des travaux d’assainissement toujours inachevés. Des routes sont même fermées pendant des semaines obligeant les riverains à faire une dizaine de kilomètres pour contourner les travaux et rejoindre leurs domiciles.

Bref, en ce début de semaine, l’irréparable a failli se produire non loin du centre de formation professionnel pour fille lorsqu’une buse d’égout en béton armé d’un diamètre de 1200mm tomba soudainement d’un semi-remorque sur le toit d’une petite voiture, une Daewoo Matiz, qui passait dans le quartier, à son bord deux personnes.

A voir les première photos, personne n’aurait prédit que les deux occupants de la voiture sortiraient indemnes de cet accident tellement le toit de la petite Matiz a été aplati... Mais, grâce à Deux et par miracle, le chauffeur et le passager sont sortis indemnes.

Renseignement pris, les ouvriers sensés décharger les grandes buses du semi-remorque stationné auraient omis de mettre des cales sous les buse d’assainissement ; ce qui a provoqué la chute...

RoboCop
14/06/2010, 16h48
Aucune conscience professionnelle, elhamdouAllah 3ala essallama pour les occupants de la Matiz.

mimi
14/06/2010, 16h53
buse d’égout en béton armé d’un diamètre de 1200mm tomba soudainement d’un semi-remorque sur le toit d’une petite voiture, une Daewoo Matiz, qui passait dans le quartier, à son bord deux personnes.C'est pas la première fois que la marchandise d'un semi tombe sur les automobiles et ça a déja fait plein de victimes malheureusement.

absente
14/06/2010, 20h16
mon dieu je remarque toujours ces camions, ce n'est pas seulement à Bir Khadem, ils transportent des machins cylindriques ( de la tuyauterie, des trucs comme sur la photos comme pour des canalisations...) et franchement quand je voyage par voiture c'est ma phobie, dès que les vois juste devant sans protection ni rien du tout j'ai une peur bleue.

puis comment peut on les laisser passer, avec tous ces barrages de gendarmerie, personne n'ose leur interdire ce danger immense? :evil:

Ddieu merci les deux passagers sont sains et saufs.

ETTARGUI
14/06/2010, 20h26
Je m'attendais à ce genre d'accidents. Lors de mon dernier voyage au bled, j'ai rencontré plusieurs camions qui transportaient des conduites, en métal, d'environ 1 m de diamètre, pour le projet d'acheminement d'eau vers Tamanrasset (RN 1), retneus par des sangles qui ne me semblaient pas très fiables... Allah youstour.

absente
14/06/2010, 22h14
HamdoulliAllah qu'il n'yai pas eu de blessés ou de morts.

ça arrive tout le temps, ça cause des accidents dangereux...et c'est pas pour autant que des mesures de sécurités sont prises:mad:

Allah yestar.

elfamilia
15/06/2010, 19h21
Pour cette fois-ci, vraiment "A3djeb la Matiz !"

Il y a lieu de le dire.

Cookies