Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane fidèle à Chaouchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane fidèle à Chaouchi

    Saâdane fidèle à Chaouchi
    Rabah Saâdane, sélectionneur algérien, n’envisage pas de changer de gardien de but pour le prochain match face aux Anglais. «Chaouchi est notre meilleur gardien», a-t-il déclaré. «Il n’est pas question de le changer, sauf s’il nous le demande».
    Au moins chaouchi mèrite ta fidélité mais les autres franchement....

  • #2
    C'est normal, il est le meilleur!

    Même capello imitera Saâdane et fera confiance à Green!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      il est le meilleur pour dire qu'il est le meilleur

      le mec a voulu faire du zele en essayant de capter la balle au lieu de la boxer

      y'a qua voir tout son tmenic quand il fait un arret j'amortie de la poitrine je fais une jongle avec le genou et je la prends dans les mains alors qu'il y a un slovene a 5 m de lui ...

      J'avoue qu'il est de loin le meilleur gardien qu'on a eu ces 10 dernieres années mais a la prochaine bourde volontaire je le mets sur le banc et je teste Mbhli histoire de lui mettre la pression ..
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        il parrait que nos malheurs vinennent de ce ballon "jaboulani" estampillé adidas. De grands gardiens comme casillas l'ont critiqué. Avec ce ballon on ne peut jamis anticipé sa trajectoires.

        Les mauvaises langues disent c'est pour augmenter le nb de but par match pour attirer plus de public et augmenter les revenus de la publicité, ce qui correspond mieux au fondement mercantiliste de la FIFA.

        Commentaire


        • #5
          sauf que la slovénie a utilisé le même ballon et a joué sur la meme pelouse

          a eu le meme soleil le meme arbitre les memes vuuvuzela.......

          on a perdu khlass on est des nazzes et pi c'est tout

          il m'enerver le cheikh avec ses excuses a deux balles
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            C'est la bonne décision, c'est le meilleur gardien Algérien.


            sauf que la slovénie a utilisé le même ballon et a joué sur la meme pelouse

            a eu le meme soleil le meme arbitre les memes vuuvuzela.......
            La Slovénie a aussi raté beaucoup de tirs et de passes, ils n'ont pas bien joué et ils s'estiment très chanceux d'avoir gagné sur ce match de leur propres aveux.

            Commentaire


            • #7
              on a meiu joué qu'eux et on a perdu pourquoi parcequ'on a joué la prudence

              moi je pense honnetement qu'on peut taper les anglais ...

              mais pas en jouant a la passe a 10 sans savoir quoi faire du ballon

              meme on perd maalich mais je veut voir un boudebuz un abdoun un ziani qui se lache

              une deux bim bam boum de partout je prefere perdre 3-2 ou 4-3 que de m'incliner avec cet etat d'esprit on peux meme gagner faut y croire et en vouloir

              meme les nippon il tape le cameroun on est bien meilleur
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Sallâm !!!

                ça risque d'être une erreur ....la même que Ghazzel .....
                Il faut mettre Mbolhi, il est simple et c'est ce qu'il faut pour assurer un tel match ....

                En tout cas, s'il décide d'entrer quand même Chawchi ...il faut absolument le surveiller pendant les entrainements, voir ses réactions, comportements et s'il a suffisamment encaissé le coup après le dernier match .....

                Commentaire


                • #9
                  Monsieur Bourde

                  Chaouchi a joué 8 matchs depuis la CAN

                  2 bourdes contre le MALAWI

                  Expulsé contre l'Egypte

                  2 bourdes contre l' IRLANDE

                  1 bourde contre la SLOVENIE

                  C'est Monsieur BOURDE ou Mr. 50%

                  Si on ne marque pas on est sûr de perdre avec un CHAOUCHI défaillant et un entraineur flegmatique, sans imagination, ne sachant pas faire les changements et qui n'ose pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    sauf que la slovénie a utilisé le même ballon et a joué sur la meme pelouse
                    La Slovénie a aussi raté beaucoup de tirs et de passes, ils n'ont pas bien joué et ils s'estiment très chanceux d'avoir gagné sur ce match de leur propres aveux.

                    c'est exact :

                    "C'est un ballon un peu spécial, c'est dur de contrôler les passes longues", détaille le Slovène Robert Koren, qui a profité de ces trajectoires particulières pour précipiter une énorme erreur du gardien algérien Chaouchi et marquer le but de la victoire (1-0) dimanche. "Le ballon a joué un rôle dans mon but", dit-il.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam ADNA

                      En tout cas, s'il décide d'entrer quand même Chawchi ...il faut absolument le surveiller pendant les entrainements, voir ses réactions, comportements et s'il a suffisamment encaissé le coup après le dernier match
                      A mon avis, à l'entrainement, il faut réserver un moment pour le "bombarder" pendant 1/4 h de tirs de loin. Question de "purger" l'erreur.
                      Chaouchi, à mon avis, est vraiment imposant comme gardien. Et rien n'empêche nos attaquants à marquer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Calamity Chaouchi

                        Moi je suis pour qu'on l'appelle Calamity Chaouchi ! Parce que vu le nombre de bourdes qu'il commet à chaque match, il n'est pas très loin du non moins célèbre David James alias Calamity James !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sallâm Abdel !!!

                          Envoyé par Abdel17
                          A mon avis, à l'entrainement, il faut réserver un moment pour le "bombarder" pendant 1/4 h de tirs de loin. Question de "purger" l'erreur.
                          Chaouchi, à mon avis, est vraiment imposant comme gardien. Et rien n'empêche nos attaquants à marquer.
                          A mon avis, c'est même pas la peine....le problème est bien plus profond, dans son caractaire... ....
                          Regarde ce que dit sur lui l'ex-gardien Chilavert (élu 3 fois gardien de l’année par la FIFA)


                          En tant qu’ancien grand gardien de but, comment analysez-vous l’attitude du portier algérien sur le but slovène ?

                          - C’est simple, le gardien de but algérien a tout mal fait. C’était horrible. Au lieu de tenter de dégager le ballon sur le côté, il a tenté le diable en osant une parade spectaculaire. Il a voulu plonger pour attraper le ballon tel un félin lorsqu’il bondit sur sa proie, finalement, il a pris la place de la proie et s’est fait bouffer par le félin.

                          - Ses équipiers et de nombreux observateurs ont tout mis sur le nouveau ballon, le fameux Jabulani. Selon eux, le cuir a changé de trajectoire à la dernière seconde…

                          - Non, c’est faux. C’est vrai que ce nouveau type de ballon ne facilite pas la tâche aux gardiens de but, mais sur cette action, je vous le dis franchement, votre gardien de but a tenté quelque chose qu’on ne doit pas faire dans un match de l’envergure de la Coupe du monde. Résultat des courses: l’Algérie a perdu un point qui risque de lui couter très, très cher à la fin de ce premier tour.

                          - Vous êtes sans pitié avec Chaouchi…

                          - Pas du tout, je ne suis pas en train de tirer sur l’ambulance. Mais moi, tout ce que je pense, je le dis. Votre gardien a fauté, c’est tout. Mais cela arrive souvent à un gardien de but, d’ailleurs, le gardien anglais a fait lui aussi une bourde sauf que dans son cas, il n’a pas voulu faire le geste de trop. Enfin, j’espère que ça lui servira de leçon pour l’avenir. Au fait, il a quel âge?

                          - 26 ans?

                          - Il n’est pas très, très jeune. Donc, en principe, il va vite se remettre en cause surtout qu’il semble être un bon gardien. J’espère qu’il va se rattraper dès le prochain match.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X