PDA

Voir la version complète : Photo de la blonde qui a brisé le coeur de Robert Green

nassim
14/06/2010, 16h09
Après avoir eu le coeur brisé par sa séparation avec sa petite-amie blonde Elizabeth Minett (mannequin) il y a quelques semaines, le gardien de but anglais Robert Green a une nouvelle fois eu le coeur brisé en offrant un but en or au frère-ennemi américain suite à une erreur monumentale! Une partie de la presse a même suggéré qu'il commis cette faute du fait qu'il avait le coeur brisé par sa séparation avec sa blonde!

Démoli par une partie de la presse anglaise mais soutenu par ses coéquipiers, Robert Green jure qu'il fera tout pour se rattraper dans les prochains matchs. Autant dire que les Fennecs vont devoir se surpasser pour le battre le vendredi!

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2010/green122.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2010/green123.jpg
John Terry console Robert Green.

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2010/elizabeth.jpg
La mannequin Elizabeth Minett, ex petite-amie de Robert Green.

lilha
14/06/2010, 16h17
pinaise des qu'un homme fait une boulette c'est forcement de la faute d'une femme :mad:, Green a fait une énoooooooorme bourde parce que il a mal jouer son coup c'est tout ;)

Zacmako
14/06/2010, 18h13
Surtout une comme celle-ci.
Squelettique !
On dirait qu'elle vient du ...Biafra !
Ma fiha ma yétkédéd...:mrgreen::mrgreen:

sefaxe
14/06/2010, 18h27
encore la faute des femme

:mrgreen:

absent
14/06/2010, 19h01
Surtout une comme celle-ci.
Squelettique !
On dirait qu'elle vient du ...Biafra !
Ma fiha ma yétkédéd...:mrgreen::mrgreen:

hahahaha ... :72:

momo.05
14/06/2010, 19h02
c'est la copine a Zaya?:rolleyes::rolleyes:

absent
14/06/2010, 19h06
c'est la copine a Zaya?:rolleyes::rolleyes:

non lazaya est tout le contraire .... trop gonfli de faux elle ... :mrgreen::lol:

traks
14/06/2010, 19h35
il a pas perdu grand chose ....:11:

rodmaroc
14/06/2010, 19h56
elle est belle...mais un peu trop chétive à mon gout.

absente
14/06/2010, 20h02
wach had elqasba? :rolleyes: (trop maigre)

mimi
14/06/2010, 20h16
encore la faute des femme T'as vu ça? :lol: zelzlaaaaa (llah yestorna) ................ c'est à cause des femmes, Volcan..... idem, match perdu .........à cause d'une femme, bezzzzzaaaaf :30:

Hidhabi
14/06/2010, 21h28
Green a fait une énoooooooorme bourde parce que il a mal jouer son coup...

... avec sa petite amie, tu veux dire ? :rolleyes:
:lol: :razz:

Nomad7
14/06/2010, 21h32
Oui c'est la faute des femmes s'il pleut tout le temps!

papi
14/06/2010, 21h36
pinaise des qu'un homme fait une boulette c'est forcement de la faute d'une femme
En un mot, vous êtes la cause de tous nos maux.
La seule solution c'est la sécession.

nassim
14/06/2010, 23h00
pinaise des qu'un homme fait une boulette c'est forcement de la faute d'une femme
Il n'est pas dit que c'est la faute de la femme, mais que la séparation a peut être affecté lourdement le gardien anglais!

C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux!

bsibsa
14/06/2010, 23h57
C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux!

petites natures !

godfather
15/06/2010, 00h43
mais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine....les filles ça leur prend en general 12 à 18 mois à se consoller dans la bouffe et kleenex! ;)

petites natures ! haha bsib, je m'attendais à ce que tu dises ça toi :lol:!

absent
15/06/2010, 00h48
Il manque plus que la boite d'allumette pour qu'elle soit utile.

tenebre
15/06/2010, 00h49
je ne la trouve pas du tout attirante cette blonde !! :rolleyes:

nassim
15/06/2010, 14h34
mais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine...
Ce n'est pas le cas de tout le monde. Plusieurs études ont montré que les hommes souffrent émotionnellement plus que les femmes après une séparation/divorce.

Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes.

bsibsa
15/06/2010, 14h42
mais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine....les filles ça leur prend en general 12 à 18 mois à se consoller dans la bouffe et kleenex! ;)Awa les Anglaises en quelques bières, elles sont consolées.

Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes. Le nombre de suicides est déjà 2 à 3 fois plus élevé chez les hommes que chez les femmes.

haha bsib, je m'attendais à ce que tu dises ça toi :lol:! Hak tchouf :mrgreen:

absente
15/06/2010, 14h45
Bonjour :)

Nassim
C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux! C'est à la longue et non au moment de la séparation. Ça prend beaucoup plus de temps pour une femme d'oublier. Les gens qui prennent le temps qu'il faut pour faire leur deuil réussissent mieux à s'en sortir et à passer à autre chose. Contrairement aux hommes qui ne prennent pas ce temps là et donc ne font pas bien leur deuil et peuvent trainer ca très longtemps, ...
En effet, un homme peut aller très bien après qq jours mais il peut rechuter qq mois ou qq années après sans forcement connaitre la cause, ...
Pourquoi ? Un homme aux yeux de la société ne doit pas chialer, entre autres, ...

God

Alors les zommes, prenez vos kleenex et assumez votre sensibilité ! :lol:

absente
15/06/2010, 18h31
Il n'est pas dit que c'est la faute de la femme, mais que la séparation a peut être affecté lourdement le gardien anglais!
Meskiiine il était trop triste c'est pour ça:cry:

Et chaouchi c'était surement à cause d'une Messaouda ou wa7chiya:rolleyes:....^^

damLaguL
15/06/2010, 19h08
Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes. je ne crois pas a cette etude
comme je suis une femme je sais tres bien que nous sommes beaucoup plus sensible que les hommes en amour
les hommes n ont jamais de mal a oublier la femme qu ils ont aimer
les femmes ont souvent du mal a passer a autre chose

glorious
15/06/2010, 19h34
troppppppppppp maigre !!!

Cookies