PDA

Voir la version complète : traite de femmes Marocaines: trafic , prostitution et escroquerie


shiba
14/06/2010, 20h49
Trois personnes ont été arrêtées par la police d’Ajman (Emirats arabes unis), accusées de trafic d’être humain. Les mis en cause ont tenté de vendre une Marocaine à un policier en civil pour 40 000 dirhams émiratis (plus de 97 000 dirhams marocains).

Les trois individus sont soupçonnés de faire entrer des femmes de divers pays arabes dans l'Emirat et de les vendre à des réseaux locaux de prostitution. Ils ont été appréhendés après avoir approché un policier en civil qui se faisait passer pour un riche touriste dans un grand hôtel, selon The National, le quotidien gouvernemental édité à Abu Dhabi. Les trois personnes (deux femmes et un homme), tous Arabes, auraient demandé à l’agent s’il voulait acheter une pucelle pour 40 000 dirhams, a annoncé la police.
L’échange entre les deux parties a eu lieu à un endroit proposé par les trafiquants. Lorsque l’officier s’est présenté à l’adresse avec la somme d’argent en liquide, on lui a montré une jeune femme décrite comme ayant moins de 20 ans.
Après l’assaut, les « trafiquants » ont nié toute volonté de traite, indiquant notamment qu’il y avait un accord avec la Marocaine, et qu’elle devait recevoir la moitié de l'argent. Des déclarations qui n’ont pas eu d’effets sur les policiers. « Peu importe ce qu'ils disent ou fassent, ils vendaient cette femme », a déclaré Ali Jaber. « Il s'agit d'une jeune femme et ils utilisent beaucoup d'argent pour essayer de la corrompre », a-t-il ajouté.
Les suspects âgés de 35 à 37 ans ont été déférés devant un juge. Selon un autre responsable des services de sécurité, ces trois personnes étaient des « intermédiaires pour les gangs de la prostitution ». La jeune Marocaine a été placée en détention préventive. D’après le commandant Ali Jaber, elle devrait être renvoyée vers le Maroc.
Ibrahima Koné

Inata
15/06/2010, 08h37
Et??......

On en finit pas, une fois tous les deux mois, de sortir la prostitution de sa rue!!

absent
15/06/2010, 09h27
Et??......

On en finit pas, une fois tous les deux mois, de sortir la prostitution de sa rue!!

Ca doit etre Ibrahima Kone qui n'a pas recu ses cachets pour ses derniers articles plutot; manque de cash oblige ;)

shiba
15/06/2010, 11h13
"On en finit pas, une fois tous les deux mois, de sortir la prostitution de sa rue!!"Inata

et tu es pour ce genre trafic?.
moi je trouve qu il n est jamais assez pour dénoncer, donc tous les deux mois c est trop peu

Gandhi
15/06/2010, 11h35
Les mis en cause ont tenté de vendre une Marocaine à un policier en civil pour 40 000 dirhams émiratis (plus de 97 000 dirhams marocains).

retour aux sources

Cookies