Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit test de logique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit test de logique

    Un petit test très simple comprenant quatre questions.


    Important : Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel... let's go!!!!!








    1: Tu participes à une course à pieds, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?







    2: Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?









    3: Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?









    4: Le père de Marise a cinq filles:

    1. Chacha

    2. Cheche

    3. Chichi

    4. Chocho

    5. ????

    Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite... et la réponse est plus bas...


















    Réponses :
















    1 : Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second. Au fait, pour la deuxième question essaie de réfléchir un peu moins longtemps!!





















    2 : Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé nouveau. Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier ? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir. Tu serais un bon maillon faible!!! Allez, on en essaie une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle toi qu'il faut répondre du tac-au-tac. Allez, courage!!!!





















    3 : 5000 ??? Encore Faux !!! La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi !!! La dernière devrait être la bonne quand même !!!!?























    4 : Chuchu ??? Faux > Marise, abruti !!! Relis bien la question.... Tu es décidment le maillon faible.....



  • #2
    Second
    Avant dernier
    4100
    Marise

    Commentaire


    • #3
      Je me suis fait avoir pour marise, mais j'ai pas dit chuchu ........ j'ai répondu chouchou ...... ça compte ??
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        @ El Bahar
        je te soupçonne de n'avoir pas triché



        @ Scootie
        pour marise, j'ai répondu chouchou ...... ça compte ??
        faudrait poser cette question à son père !

        Commentaire


        • #5
          Hidabi,

          Si j'ai triché je l'aurai fait à mon détriment....Je n'en peux être fier!!!!

          Commentaire


          • #6
            El Bahar

            attention, je n'insinue pas que tu as triché !
            bien au contraire... et c'est tout à ton honneur

            Commentaire


            • #7
              Tu me vois rassuré!!!

              Je viens de voir les réponses que tu as données. Pour la deuxième, je ne suis pas d'accord avec celle donnée.
              On peut ne pas faire partie de la course et à un moment, on nous demande de courir. On peut donc doubler le dernier pour arriver comme l'avant dernier de cette course. Wa Allahou A3lam.
              Dernière modification par absent, 14 juin 2010, 22h42.

              Commentaire

              Chargement...
              X