PDA

Voir la version complète : Défaite de l'Algérie: c'est la faute du coiffeur


ROUMI
15/06/2010, 08h48
Pourquoi l’Algérie elle a perdu contre une équipe qu’elle pouvait gagner facilement ? Parce que l’Algérie elle a perdu, parce que l’Algérie elle n’a pas gagné. C’est logique oui, mais pourquoi n’a-t-elle pas gagné un match largement à sa portée qu’elle aurait pu gagner en jouant de la derbouka ? Et bien, elle n’a pas gagné parce qu’elle n’a pas marqué, malgré un bon jeu de milieu et de bonnes occasions et une bonne cohésion, pour parler en Saâdanien. D’accord, mais pourquoi l’Algérie ne marque pas de buts et que le dernier but, personne ne se rappelle quand c’est ? Parce que tout simplement, elle n’a pas de marqueur, ou plutôt de buteur, pour parler en footballien.
L’adage est connu, qui n’avance pas recule, qui ne marque pas se fait marquer. On peut faire plusieurs analyses sur cette défaite qui n’aurait pas dû avoir lieu mais la plus pertinente semble être celle du coiffeur. Oui, si l’Algérie avait eu un bon coiffeur, elle aurait gagné. D’abord, et c’est paradoxal même en Afrique du Sud, il y avait trois blonds sur le terrain mais dans l’équipe algérienne alors que logiquement, ils auraient dû être du côté slovène. Non, les Slovènes avaient les cheveux noirs et Yebda, Ziani et Chaouchi avaient les cheveux blonds. C’est donc la faute au coiffeur de l’équipe nationale. Et même Ghezzal (qui signifie en Arabien le contraire d’une gazelle, personne ne le sait), rentré en deuxième mi-temps, s’est fait expulser en 10 minutes, sûrement à cause de son étrange coupe de cheveux.
C’est donc bien la faute du coiffeur. Et d’ailleurs, il faudra revenir sur le cas Chaouchi et l’étudier. Teint en blond, il a laissé passer le seul ballon qu’il ne fallait pas, celui qui a fait perdre l’Algérie. D’après les coiffeurs, s’il ne s’était pas teint en blond, il n’y aurait pas eu but. Il n’y a rien à dire. C’est connu, personne au monde ne peut contredire un coiffeur algérien.




Par Chawki Amari (camari@elwatan.com)

absent
15/06/2010, 10h09
Teint en blond, il a laissé passer le seul ballon qu’il ne fallait pas

Le coiffeur aurait dû faire une boule à zéro, non pas une balle à zéro.

C'est pas trop tard pour le prochain match.

hassansid
15/06/2010, 10h46
c'est du à cause du mauvais oeil, en faisant sa nouvelle coupe de cheveux

il a attiré tous les regards des algeriens et meme tous les arabes sur sa coupe

de cheveux et voilà c la cata

ROUMI
15/06/2010, 10h54
Teint en blond, il a laissé passer le seul ballon qu’il ne fallait pas


Il nous a fait un arrêt d'une vrai blonde...:mrgreen:
Mais qu'est ce qu'ils leur a pris de se teindre en blond, à croire qu'ils voulaient se faire passer pour des jolies suédoises...

absent
15/06/2010, 11h34
c'est pour ressembler au fenec ya jma3a ;)

overclocker
15/06/2010, 12h01
en même temps, s'ils avaient gagné, personne n'aurait parlé de leurs coiffures....


bon courage pour les deux autres matchs, tout est jouable.....

absente
15/06/2010, 12h05
il ùe semblait bien que cette coupe de cheveux y etait pour quelque chose:mrgreen::mrgreen:
le style à marilyne Monrow ne leur reussit pas :lol:

abs1301
15/06/2010, 21h55
Croyez-moi mes amis que lorsqu'on les a vu avec cette coupe à la télé on atous dit REBBI YESTER c'est parceque cette coupe qui n'est mème pas de nos coutumes ni de bonnes habitudes chez les europeens mème n'a été faite que pour EZZOUKH et comme vous savez on dit chez nous en Algérie EZZOUKH MA YEZID FI REDJLA et c'est ce qui s'est passé aprés 90 minutes de jeu.

Cookies