Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saut à l'elastique ca vous tente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour vos felicitations.

    @Massnsen,

    oui la prochaine etape c'est le saut en parachute. J'ai prévu de le faire bientot inch'Allah.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      Le saut en parachute, c'est rien à comparer à l'élastique...

      Commentaire


      • #18
        c'est trop cool le saut à l'elastique !!
        bsa7tak le saut !!

        Commentaire


        • #19
          Bravooooo...la channnnnce....
          ça me tente beaucoup....mais....ché pas, faut que je sois sur place pour décider^^

          Commentaire


          • #20
            j ai fait le saut à l élastique et celui en parachute
            sensations garanties, ça fait flipper mais trop cool...j adoooooooooooorrrrrrrrre

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Peur du vide - vertiges - peur que l'élastique se détache - trouille de me recevoir sur la tête...
              Jamais de la vie le saut à l'élastique

              Commentaire


              • #22
                J'ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps et j'ai grave kiffé : le saut à l'elastique.
                mehdoche .....

                mass ....
                c'est vrai que le saut en parachute c'est flippant ... mais c'est génial ....
                mais avant cela pour inhiber cette peur préférer avant un petit tour en parapente ca donne un autre petit aperçu de la chose ....

                Commentaire


                • #23
                  En parachute ou parapente, la sensation de vertige disparaît parce qu'on a plus les pieds au sol, ça doit être une très belle expérience.
                  Pour le saut à l'élastique, c'est la vitesse de chute qui doit être impressionnante, la tête a pas intérêt a toucher le sol
                  J'ai beaucoup plus confiance au parachute

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou Mehdoudouche
                    j'y penserai pour une eventuelle tentative de suicide ,pas autrement .
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Franchement la cousin tu as fais fort!! Voyou!! C'est dangereux!!

                      Raconte nous tout, depuis le debut, enfin toutes tes peurs tes impressions au moment du saut, et surtout ce qui t a convaincu, je serai tentee par une folie pareil, si on me convain que l'eslastique ne va pas me faire faux bond !!!!!

                      Ps: tu l'as fais derrière le dos de Madame c'est ca????
                      Dernière modification par Inata, 16 juin 2010, 10h58.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement la cousin tu as fais fort!! Voyou!! C'est dangereux!!

                        Raconte nous tout, depuis le debut, enfin toutes tes peurs tes impressions au moment du saut, et surtout ce qui t a convaincu, je serai tentee par une folie pareil, si on me convain que l'eslastique ne va pas me faire faux bond !!!!!

                        Ps: tu l'as fais derrière le dos de Madame c'est ca????
                        Coucou cousine,

                        je te raconte en détail. Au depart seul mon ami qui va se marier devait sauter. Quand je l'ai vu prendre son pied je me suis décidé à y aller aussi. Lorsque que l'on m'attache, le monsieur me demande mon poids. Je lui réponds 78 kg. Et là il me dit "C'est le poids parfait pour sauter car ni trop lourd ni trop leger". Quand il finit de m'attacher il m'annonce que je peux y aller des que je suis prêt. Comme j'ai déjà fait du canyoning avec des sauts dans l'eau de plus 15 m à partir de falaises, je me suis dit "Mehdi ne cogite pas et fonce". Et donc j'ai foncé et là tout s'est mélangé : peur, excitation, haut le coeur, joie, cris, rires... c'est indescriptible et jouissif. Surtout que l'elastique remonte et redescend et donc ca fait durer le plaisir.
                        Quand je suis descendu je suis allé vers mes amis avec un gros sourire et tous ont décidé de le faire aussi. Le top du top.

                        P.S : oh non madame n'etait pas au courant. Mais qd elle l'a su elle etait encore plus contente que moi.
                        Dernière modification par mehdoche, 16 juin 2010, 14h10.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #27
                          waw !! sa procure tout ces sensations en un seul coup ?
                          à en lire ce que tu viens d'ecrire ,sa ne fait que donner plus l'envi de faire ce saut à l'elastique !!

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour à tous

                            Dis moi Mehdoche, au moment ou l'élastique te retient la première fois après le saut, ça ne ait pas mal ?
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #29
                              --------------------------------------------------------------------------------
                              Dis moi Mehdoche, au moment ou l'élastique te retient la première fois après le saut, ça ne ait pas mal ?
                              Tres bonne question Azouz. Sur le coup non tu n'as pas mal du tout. Mais ensuite oui j'ai ressenti des douleurs au niveaux des jambes mais qui disparaissent au bout de quelques heures.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci,
                                je viens de me décider



























                                jamais de la vie,
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X